begin process at 2012 05 26 10:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

ajouter un état de chargement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un état de chargement d'une image

samedi 12 septembre 2009 à 06:29:19 | ajouter un état de chargement d'une image

luks

salut à tous,

pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple :

this.createEmptyMovieClip("image",0);
this["image"].loadMovie("04.jpg");

je n'ai pas besoin de x et y pour bouger ma photo, elle se place en haut a gauche, là où je veut. Ce qu'il manque ce serait un petit message sur l'état d'avancement du chargement de la photo, un pourcentage, one barre... car certaines sont un peu lourdes pour qui n'a pas une super connection.

Voilà donc, comment puis je rajouter cela ?

Merci de votre aide

lundi 14 septembre 2009 à 18:22:30 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

nickydaquick

Membre Club

Salut,

utilise la classe MovieClipLoader, (et une reference a la fonction onLoaderProgress)

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

mardi 15 septembre 2009 à 06:57:28 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

luks

peux tu me donner un exemple de script complet... merci

mardi 15 septembre 2009 à 17:21:04 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

nickydaquick

Membre Club

Salut,
va voir ici:

http://www.flashkod.com/codes/PRELOADER-PLUSIEURS-CHARGEMENTS-SIMULTANES_29302.aspx

Bonne continuation

mardi 15 septembre 2009 à 19:21:44 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

luks

oulala ! bien trop dde chose par a port a ce qu'il me faut ! je voudrais juste un état d'avacement du chargement du type :

Chargement de l'image = x %

C'est tout. Est-ce compliqué ? je ne trouve en tout cas pas la soluce...

mardi 15 septembre 2009 à 19:30:42 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Des fois, il faut chercher dans le help d'adobe. Nous donnons des indices, pas necessairement des codes a coller.

FROM ADOBE HELP:

Code ActionScript :
var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());

var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var listener:Object = new Object();
listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void {
trace(target + ".onLoadProgress with " + bytesLoaded + " bytes of " + bytesTotal);
}
listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
trace(target + ".onLoadInit");
}
mcLoader.addListener(listener);
mcLoader.loadClip("http://www.w3.org/Icons/w3c_main.png", container);

Bonne continuation

samedi 19 septembre 2009 à 12:01:38 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

luks

je n'ai que des erreur d'afffchées lorque je veux afficher une photo, je suis déolé d'être aussi nul, mais j'ai rajouté et je t"en remerci ton code apres chaque code qui load image 'code plus haut ds le premier post) mais cela ne marche pas... et j'ai beau chercher, ds l'aide de flash je me perds dedans c tout ! le site au fat est
: http://www.emmanuel-froideval.lks-productions.com/

merci

lundi 21 septembre 2009 à 16:07:50 | Re : ajouter un état de chargement d'une image

luks

en fait ds l'aie de flash ds les tutos j'ai trouvé "tweenProgress.fla" le probleme c que ça inclu la création de clip, 4 en l'occurence et que je comprend rien au script (voir nb plus bas), j'aimerai juste comme sur leur exemple recopier le code qui permet d'affiché le chargement en cours. le fichier source est là : http://www.saint-vincent-de-paul-blanquefort.lks-productions.com/

je sais comme tu le disait que vous "orientez" et non délivrez des codes tout fait, là ce serait d'isoler le code qui m'interesse...a mettre sur chaque image appelée (voir ds le premier post, j'ai mis le code que j'avaid entré)

nb : je parle français et espagnol seulement et je débute péniblement action script du coup !!

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : image, chargement, ajouter, photo, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rajouter un état d'avancement du chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyMov ajouter image clé sur timeline [ par diaso ] bonjour, est ce que c'est possible d'ajouter des éléments dans la timeline, depuis un action script, par exemple Timeline().insertKeyframe(9); et que Pb image toujours dessus! [ par papounet34 ] Bonjour,en Flash j'essaie d'insérer une image jpeg ou un symbole graphique et d'animer par dessus!J'ai beau faire du send back,etc... je ne peux ajout AS3 + Ajouter de la tranparence a une image [ par zen69 ] Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen d'ajouter dynamiquement de la transparence à une image charger dynamiquement. Diso connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe [ par BBFUNK01 ] Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur la enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter [ par deamdi ] j ai acheter la licences zoomify pour creer dvd rom il faudrais enlever dans un fichier fla fourni avec code sources l option se deplacer dans la phot Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une Galerie photo full flash probleme de clip [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image reg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales