begin process at 2012 02 10 13:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script

lundi 6 juillet 2009 à 13:29:41 | ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script

diaso

je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent automatiquement et qui contiennes des photo dans des frames bien précis, ?????????? s'il y a une autre méthode la qu'elle!! et merci
lundi 6 juillet 2009 à 16:43:12 | Re : ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut, bonjour !
oui ce que tu veux faire est utilise continuellement dans flash
soit en travaillant avec des clips que tu appelles depuis ta biblio soit en chargeant des elements externes
interesse-toi aux fonctions createEmptyMovieClip(), loadMovie() et attachMovie()
tu y trouveras largement tout ce qu'il te faut pous faire ce que tu veux !
a+

Cette discussion est classée dans : script, action, ajouter, animation, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des probleme dans l'action script [ par h33 ] bonjour j'ai une petit pb à l'utilisation  d'action script en mode normale , comment changer le en mode normale rerci Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash action script [ par nossakoko ] slt comment je peux cree une occurence d'une movieclip (exp une station)plusieur fois avec l'action script( le duplicatemovieclip )de flash  et stp je script pour bloquer action repetitive [ par mixtgolda ] salut je suis un debutant j'ai telecharge une flv que je vais la modifier un peu, mais a un script qui se repete au long de la scene(tres long 100 fra Aidez-moi action script [ par runamaxou ] Bonjour,Je voudrais faire une fleche qui serait parametrable et qui aurait une influence de vent sur un clip.Une fleche q'uon peut déplacer tourner a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales