begin process at 2012 05 26 10:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ajouter des doubles d'occurences incrémentés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des doubles d'occurences incrémentés

samedi 12 juin 2004 à 17:14:08 | ajouter des doubles d'occurences incrémentés

tikenjah

Bonjour,

Alors voila mon probleme en quelques mots :

j'aimerais ajouter des occurences provenait d'un meme clip, dans un if. j'ai essayer ca mais ca ne marche pas sous FlashMX :

if(i<=10){
_root.attachMovie("rocks","rocher"+i,i);
["rocher"+i]._y = 400;
["rocher"+i]._x = 400;

i++;
}

l'image est lue en continue.
la sortie dit qu'il faut l'exporter sous flash 6. n'y a t'il pas une methode sous flashmx qui permette de faire ca ?

Merci d'avance
dimanche 13 juin 2004 à 19:07:52 | Re : ajouter des doubles d'occurences incrémentés

jdeboer

Deja, pourquoi c'est qu'un if. Il faut une boucle while pour qu'il repete le truc. TU es sur de l'avoir mis ?
lundi 14 juin 2004 à 01:09:36 | Re : ajouter des doubles d'occurences incrémentés

tikenjah

l'image est lue en boucle donc c'est ca qui fait boucler en fait. et i est susceptible de changer a chaque passage dans la boucle
lundi 14 juin 2004 à 01:35:35 | Re : ajouter des doubles d'occurences incrémentés

jdeboer

En fait c koi le probleme exactement, car ca m'a l air bon ton truc. C juste qu' il te dit d'exporter en Flash 6 (mais je comprends pas, tu travailles bien sous Flash MX ??? (= Flash 6)).
Est ce qu'il cree tous tes clips quand meme ?
lundi 14 juin 2004 à 11:25:17 | Re : ajouter des doubles d'occurences incrémentés

tikenjah

oui mais en fait je vient de trouver la solution a mon probleme.
c'est ["rocher"+i] qui ne passait pas.

j'ai ajouter une variable " nom = "rocher"+i "
et pour y acceder il suffit de faire " eval(nom)._x " par exemple. Ou " eval("rocher"+i)._x "encore plus rapide

merci d'avoir pris le temps de me repondre jdeboer

Cette discussion est classée dans : ajouter, occurences, doubles, rocher, incrémentés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t probleme pour ajouter une source [ par darksoul ] j'ai voulu mettre a jour une de mes sources cependant bienque j'ai reçu un message de confirmation ma source n'a pas été modifiée.J 'aimerai juste sav Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ? [ par fjx ] bonjour,voilà, je débute en flash.j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).comment f Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute Comment ajouter du son à un curseur??? [ par francois160 ] Voilà, je voudrais que quand on clique avec la souris n'importe-où sur la scéne se déclanche un son.Il faut avouer ke je ne suis pas trés doué en Acti Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid [ par dan4 ] C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.S.V.P. de l'aide!!!<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="<A Ajout bouton à une position donnée [ par blat ] Bonjour,J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouven

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales