begin process at 2012 05 26 10:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ajouter un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un document word

lundi 20 avril 2009 à 19:15:57 | ajouter un document word

karina550

bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci d'avance abientot.
lundi 20 avril 2009 à 19:32:48 | Re : ajouter un document word

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

On ne peut malheureusement pas.
La seule solution serait de formater ton texte en HTML (j'ai bien dit "formater") et de le metre dans un fichier txt que tu pourras alors charger.

Peg'
mardi 21 avril 2009 à 09:51:55 | Re : ajouter un document word

Girou

Membre Club
Bonjour,

Peg' a raison, mais il y a aussi moyen de permettre le téléchargement de fichiers depuis flash. Genre 'cliquer ici pour télécharger le document Word'

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, ajouter, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance insertion d'un flash dans un document xhtml [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais l'introduire dans mon site qui a été ecrit en XHTML, j'ai essayais de l'inserer de plusieurs Flash dans XHTLM [ par jesusonline ] Bonjour j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais savoir comment l'inserer dans un document xhtml strict 1.0 je n'ai encore trouvé aucune solut redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid [ par dan4 ] C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.S.V.P. de l'aide!!!<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="<A flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales