begin process at 2012 05 26 10:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

ajouter controle volume indépendant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter controle volume indépendant

jeudi 5 novembre 2009 à 22:50:45 | ajouter controle volume indépendant

mvery

Bonjour,

J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf
Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer le volume et de couper ou de remetre le son sur tous les lecteurs mp3

Meme sans passer par le lecteur dewplayer
Est t'il possible de creer un fichier swf qui lis les fichiers mp3 et un autre swf qui controle le volume du premier? si c'est le cas quelqu'un peut t'il m'aider ou me mettre sur le bon chemin ...

Merci par avance
vendredi 6 novembre 2009 à 07:01:17 | Re : ajouter controle volume indépendant

docodoc

Membre Club
salut
2 petites secondes de recherche sur ce site t'auraient donneCECIpar exemple .... resultat parmi de nombreux autres !

pour la communication entre 2 swf vois du cote de LocalConnection()
a+

Cette discussion est classée dans : controle, ajouter, swf, mp3, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps ajouter un lecteur mp3 a mon myspace [ par mynameisghis ] bonjour! je me présente moi c est ghis!donc mon souci porte sur un lecteur mp3. que j ai installé hier qui marchais très bien puis qui c est mi a me p Controle du volume principal [ par PhRey ] Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur. Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s swf [ par tilou1301 ] Bonjour, je dois inclure un mp3 sur le site de ma femme mon code source est: [color=purple] Flash sur Flash [ par julllles ] Bonjour à tous !voici ma question:Je sais que c'est possible d'ajouter un swf transparent sur une page html, mais est ce possible d'ajouter un swf tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales