begin process at 2012 05 26 10:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ajouter du code à un bouton attaché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du code à un bouton attaché

vendredi 22 juin 2007 à 11:26:28 | Ajouter du code à un bouton attaché

macmorgan

Bonjour,

Dans mon code je crée des movie clip vide auquel j'attache dynamiquement n occurences d'un bouton (nommé BTN_AS) se trouvant dans ma bibliothèque par la méthode attachmovie. Ceci fonctionne. Par contre je voudrais modifier le code de chacun de ces boutons mais n'arrive pas à y accéder.

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.

Mon code:
stop();

for( var i:Number = 0; i < 3; i++ )
{
 // Création et placement d'un clip vide
 _root.createEmptyMovieClip("BtnLesson"+i, _root.getNextHighestDepth());
 _root["BtnLesson"+i]._x = Stage.width /2;  
 _root["BtnLesson"+i]._y = 100+i*40;

// Attachement du bouton souhaité au movieclip
 _root["BtnLesson"+i].attachMovie( "BTN_AS", "BTN_AS_Occ"+i, this.getNextHighestDepth() );

// Ajout du code au bouton
 _root["BTN_AS_Occ"+i].onRelease = function ()
 {
  trace("bouton attache pressé");
 }
}

vendredi 22 juin 2007 à 14:36:20 | Trouvé

macmorgan

Mon pointage était erronée, il suffisait de mettre:

_root["BtnLesson"+i].BTN_AS_Occ.onRelease = function ()
etc..

Cette discussion est classée dans : bouton, code, root, btn, btnlesson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de btn ?? [ par Mryosh ] salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_èvoila mon soucisje voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stopjusq Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Petite aide sur un morceau de code [ par Carlatocer ] J'ai besoin d'une petit aide sur un assemblage de code. Effectivement, il y a quelques temps, j'ai décidé de crée un petit lecteur video, avec des min Déclencher un bouton, son evement release [ par Kev33 ] Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){    this._visible=false;    _root.clip1._visible Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale Récupération de la valeur d'un bouton [ par HekThor ] Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le faire av remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales