begin process at 2012 05 26 10:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout photo

dimanche 30 mars 2008 à 14:21:18 | Ajout photo

camaje

Membre Club
Bonjour,

Je viens d'installer le code flash pour l'effet levée de rideau fourni à l'adresse suivante :
http://www.flashkod.com/codes/EFFET-RIDEAUX-THEATRE-ACTION-SCRIPT_31891.aspx

Dans cette version, les rideaux découvrent un couché de soleil. Comment puis-je le modifier pour que les rideaux s'ouvrent sur la page d'accueil de mon site ?

Merci pour vos tuyaux.

Caroline, débutante.
mercredi 2 avril 2008 à 11:39:55 | Re : Ajout photo

inaden

Réponse acceptée !
Salut
et bien, tu fait fichier >> importer >> importer dans la scène et ça devrait marcher

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : ajout, photo, effet, rideaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag Pivoter et zoom d'une photo ! [ par NaNouk_X ] Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran e effet d'immersion à partir d'un menu/bouton [ par kartoon ] Bonjour,Alors je recherche d'après une photo, faire un effet d'immersion, quand je parle d'immersion, c'est plutôt un effet de zoom. J'ai cherché d afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script.... Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c Effet transition photo pour bannière [ par flashkod_user ] Bonjour, J'aimerai réaliser une bannière flash avec plusierus photos qui s'enchainent avec un effet top. Il existe surement des templates tout prets m Effet d'apparition dans une galerie photo [ par ben54120 ] Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagérer Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="# Afficher une photo en premier plan [ par flashdumpf ] Bonjour,est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment on affiche une photo en premier plan quand on clique dessus, pour comprendre ce que je demande, al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales