begin process at 2012 05 26 10:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ajout d'une page !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'une page !?

jeudi 15 juin 2006 à 09:17:54 | ajout d'une page !?

davidoffski

Membre Club
bonjour,
j'ai reçu un .fla d'une cliente qui contient son site internet. Elle veut que je lui rajoute une page (tableau) dans la galerie. A la base le fichier .fla contient 4 pages, j'ai rajouter la page proprement dite, mais elle ne s'ouvre pas, tout est en root et je ne suis pas expert ! avant d'aller plus loin, pourriez-vous jeter un oeil à ce lien:
http://www.leptitpeintre.com/flash/index-2.html
quand vous arrivez ds la galerie, il y a 6 cadres, tous fonctionnent sauf le cadre: "les cours" c'est la pge que j'ai rajoutée ;) le slider fonctionne c'est un root_x. Le mov de la page existe bien, il fonctionne mais le lien entre le cadre et le mov de la page ne fonctionne pas. pour mieux comprendre je peux fournir le .fla !  mille merci de votre aide je suis ds la m....
jeudi 15 juin 2006 à 10:14:51 | Re : ajout d'une page !?

davidoffski

Membre Club
laissez tomber c'est tout bon j'ai trouvé ;)

Cette discussion est classée dans : page, fonctionne, fla, contient, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un Recuperer une video streaming en DDL [ par ministeeve ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire j'aurais besoin d'une vidéo specifique.malheureusement cette video est dans un lecteur fla, et du coup je bouton de fermeture [ par laurent63 ] bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo Ajout d'un '/' dans l'url [ par stephsk09 ] Bonjour j'ai une application .Net qui communique avec une carte en Flash...Seulement voila j 'ai un probleme ..lorsque je fais une opération sur ma ca pourquoi l'envoi d'e-mails via mon site ne fonctionne pas ? [ par ALAMBICJB ] bonjour,j'ai créé un site avec l'aide de learnflash.comsur mon site (www.jbrbs.com), j'ai  une page avec la possibilité de laisser un message, page do probleme de lancement du fullscreen sur ma page html [ par micking ] Bonjour A tous Je pense qu'il me manque un éléments lors de l'intégration de mon code pour que le lancement "fullscreen" fonctionne correctement . Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales