begin process at 2012 05 26 10:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus

dimanche 31 mai 2009 à 13:22:34 | ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus

Zooomm

Bonjour tout le monde...

J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.

J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en ligne...

Il y a 2 jours j'ai du rectifier une petite anim swf du site (sur mac), je la relance en ligne et là rien elle n'est pas lue...J'essaye de remettre l'ancienne anim à la place (comme avant) et toujours pareil, elle n'est pas lue...
Sur l'ordi ça marche mais en ligne ça ne marche pas.
J'ai essayé de ramplacer l'anim qui lance celle qui ne marche plus (par le même fichier, celui d'il y a quelques mois quand j'avais fini le site) et pareil, carré noir...

vous pouvez voir et essayer ici c'est la partie "musique & images" qui ne marche plus

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet...???

merci d'avance

lundi 1 juin 2009 à 23:25:58 | Re : ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus

Zooomm

Ai ai ai...

maintenant il n'y a plus rien!!!
j'ai reloadé sur le serveur le petit fichier swfobects.js que j'avais déjà pour le javascript et plus aucune anim swf ne s'affiche...que faire...

Je cherche encore, si quelqu'un a une idée n'hesitez pas...

Cette discussion est classée dans : ligne, site, swf, marche, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u SOS lecteur mp3 placé dans une anim externe ne marche pas [ par etnissels ] Bonjour, je débute en flash et je suis face à un problème que je n'arrive pas dutout à résoudre: j'ai fait un site en flash avec un bouton qui charge Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre Anim flash transparente [ par freazu ] Bonsoir, Je viens de mettre en place une anim en flash sur mon site mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour la rendre transparente afin que mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales