begin process at 2012 05 26 10:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ajout lecteur Windows media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout lecteur Windows media

samedi 12 mars 2005 à 12:29:17 | Ajout lecteur Windows media

Lolobibop

Bonjour,

Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?
Merci

Laurent
samedi 12 mars 2005 à 12:51:56 | Re : Ajout lecteur Windows media

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

non, mais il suffit de transformer ta vidéo en format propriétaire Flash, le FLV.

Peg'
samedi 12 mars 2005 à 14:01:08 | Re : Ajout lecteur Windows media

Lolobibop

Oui, c'est ce que j'avais fait mais le problème est que mon animation flash va être sur CDRom. J'ai fait un essai et la vidéo coupe... il y a un problème de fluidité quand c'est lu à partir du CDRom...

Connais-tu un moyen pour que çà ne coupe pas ? (code de préchargement...) Merci

Laurent
samedi 12 mars 2005 à 14:07:22 | Re : Ajout lecteur Windows media

pegase31

ben oui, tu fais un simple loader !

Peg'
samedi 12 mars 2005 à 14:18:29 | Re : Ajout lecteur Windows media

Lolobibop

Merci,

Par contre je ne m'y connais pas trop en programmation,
pourrais-tu me dire quel code il faut insérer?

Merci beaucoup
laurent
samedi 12 mars 2005 à 14:18:30 | Re : Ajout lecteur Windows media

Lolobibop

Merci,

Par contre je ne m'y connais pas trop en programmation,
pourrais-tu me dire quel code il faut insérer?

Merci beaucoup
laurent
samedi 12 mars 2005 à 14:23:40 | Re : Ajout lecteur Windows media

pegase31

Ben plutôt que de te redire comment faire, il y a des sources à dispo ici qui expliquent ça en long, large et travers ...
Donc n'hésite pas à aller voir et fouiller sur le site

Peg'

Cette discussion est classée dans : windows, lecteur, ajout, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ] Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? Sinon comment peut-on obtenir "lecteur:\windows\system32" ? Merci de vous lire t Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ] Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? Sinon comment peut-on obtenir "lecteur:\windows\system32" ? Merci de vous lire t Flash et Windows media [ par Ricardeau ] Bonjour,J'aimerais ouvrir windows média dans une fenêtre flash. Est-ce possible? lecteur media payant [ par 21breaker ] je veux vendre quelque fichier audio sur mon site  comment je peut faire ca avec flash et un compte paypal demande de conseil? [ par jail ] Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia. Le but est de réaliser un lecteur un peu Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec help please !!!!! mp3 player et "local connection" [ par ironarme ] Bonjour a tous ! Je cherche a insérer un lecteur mp3 sur mon site pour que les naviguateurs puissent surfer en musique!j' ai trouvé ici mon bonheur en question naze sur script pour lancer lecteur windows media [ par bubbleboy ] Slt,Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales