begin process at 2012 05 26 10:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ajout par jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout par jour

mardi 13 décembre 2005 à 22:06:32 | Ajout par jour

Ekphrasix

Salut tous le monde,
Voilà j'aimerais savoir si il existe une code qui permetrais d'ajoutet x unité par jour(en chiffre).
Pour être plus clair je prend l'exemple d'un jeu où on gagne 100 d'or par jour.
Serait-il possible de trouver un code similaire??
Merci d'avance!!
lundi 19 décembre 2005 à 06:01:25 | Re : Ajout par jour

cortoh

vi, pas de soucis, en considerant que chaque jour c'est 86400 secondes, tu peux creer une incrementation quotidienne... mais faut pas oublier que la classe Date est relative a la date sur la machine du client...  ainsi:

var LaDateDeDepart:Date = new Date()
AfficherLaDate.text = LaDateDeDepart.getDate()

t'affichera 19 (aujourd'hui) dans le champdeTexte AfficherLaDate , mais si tu changes la date sur ton horloge windows a disons le 25 (noel! =)) le resultat affiche sera aussi modifie!
l'astuce, me semble-t-il, serait de garder sur ton serveur une variable reference, et a chaque fois que le client se log sur ton site, cette variable est appelee et tu verfies qu'en fait, ben le mec, il a pas triche...

ou alors, tu sauves toujours sur ton serveur la date ou le client est venu sur ton site, puis lorsqu'il revient, tu fais la comparaison des dates, convertis les nombres de jours ou de secondes ecoules entre les deux passages et multiplies par X afin de calculer les gains... tout ca, ca se fait tres bien avec un SharedObject.

Peace to from Mars
all human beings

lundi 19 décembre 2005 à 10:27:31 | Re : Ajout par jour

Ekphrasix

Merci à toi!! Je vais regarder ça :D!!
lundi 19 décembre 2005 à 13:49:38 | Re : Ajout par jour

cortoh

tiens moi au courant. bon courage!

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, jour, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour xp qui gènne [ par NEMROD34 ] Bonjour , une des dernières mise à jour de xp gène les actions script (flash et java).Avec ubiquite4ever on arrive à limiter les dégats  avec ceci:[co Un code pour temporiser une action [ par droopy_killer ] Salut,Je recherche un code qui me permettrait de temporiser le déclenchement d'une action.Si quelqu'un peut m'aider, merci..... help! bug avec mon mailto sur un .exe [ par vleu ] comment faire un mailto qui fonctionne en . exeon (release) {getURL("mailto:mail@free.fr","_blank");}ce code ne marche que pour le web. un fscommand? un "saut" progressif a mon clip. [ par stefbuet ] bonjour, quelqu'un pourais t il me donner le code necessaire a ajouter a un clip nomé "clip" pour que quand la touche up est appuiyé le clip fait un " récupérer le code d'une couleur [ par belahmew ] <TABLE cellSpacing=6 cellPadding=0 wid Faire une temporisation en script [ par nightmareofworld ] bonjourJ'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le scri script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren Trouver le jour du premier du mois [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'essaye de faire un calendrier en flash, et pour ce faire il faut trouver quel est est le jour du premier du mois. Je n'ai pas reussi à trou Gestion des mises à jour de sites livrés [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,une petite question à destination des freelances, ou des autres d'ailleurs.Comment gérez vous les mises à jour des sites que vou Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales