begin process at 2012 05 26 10:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Ajout image dans zone de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout image dans zone de texte dynamique

jeudi 27 novembre 2003 à 19:14:31 | Ajout image dans zone de texte dynamique

perko

Bonjour,
J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j'y arrive pas.
Y a t'il un moyen...
Merci d'avance
----> PerKo <----
www.ekinox.fr.st
samedi 29 novembre 2003 à 17:55:35 | Re : Ajout image dans zone de texte dynamique

afad

Salut,
Une zone de texte (comme son nom l'indique ne peut pas contenir d'images. Si tu veux créer un effet textfield avec scrollbars avec insert d'image. Cree un clip (texte+images) insere le dans un masque recréant le cadre du textfield.
Pour faire varier la position du clip(effet scrollbars) tu agiras sur la propriété _y du clip avec tes boutons monter descendre.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, image, ajout, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou Insertion image dans zone texte déroulante [ par seyar21 ] Bonjour à tous ! Je voulais rendre mon texte plus sympa en insérant des puce ou des image dans ma zone texte déroulate mais je n'y parviens pas. Est balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image? [ par twelve34 ] Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier. Une petite idée?? A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales