begin process at 2012 05 26 10:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ajout bouton à une position donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout bouton à une position donnée

mardi 5 avril 2005 à 10:07:42 | Ajout bouton à une position donnée

blat

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouvent dans un fichier texte, donc je crée chaque bouton avec un new puis je modifie leur position en passant par _x et _y. Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter le bouton à mon calque. Quelqu'un sait il par quel fonction je dois passer ?

Merci d'avance
mardi 5 avril 2005 à 10:16:31 | Re : Ajout bouton à une position donnée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Soit un duplicateMovieClip, qui, comme son nom l'indique, duplique un clip existant sur la scène (et non pas le calque) ou alors avec attachMovie d'un clip lié se trouvant dans la bibliothèque.

Plus d'infos dans le dico de Flash !

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 10:29:50 | Re : Ajout bouton à une position donnée

blat

Ma question va peut etre censé stupide... mais bon j'ai commencé le flash il y a just qq heures... Si je veux ajouter mon bouton b directement à la scène je fais quoi ? this.attachMovie(b, b,_root) ???
mardi 5 avril 2005 à 10:42:39 | Re : Ajout bouton à une position donnée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, alors si tu as commencé Flash il y a peu, déjà, fais le tutorial fourni, tu auras les bases ....
Ensuite, fais un tour du dico (F1 sous Flash) tu auras toutes les fonctions dispos avec leurs syntaxes, utilisations, etc ...

Je ne fais pas te reciter le dico ..:p

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 10:58:10 | Re : Ajout bouton à une position donnée

blat

wé... enfin de tte facon meme avec ca le bouton n'apparait pas... si qq'un a une solution...

Cette discussion est classée dans : bouton, donnée, ajouter, position, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ] Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur Ajouter une fonction au prototype du bouton [ par Titi035 ] Salut, Dans mon appli flash, j'ai un bouton (MonBouton) dans ma bibliothèque et ce bouton est présent une dizaine de fois dans l'appli.J'aimerai que t Bouton ajouter aux favoris AS3 [ par Hegy ] Salut, C'est quoi le code pour un bouton "ajouter aux favoris" en AS3 svp ? Je trouve en AS2 mais pas en AS3, Merci! @+++ lecture pause bouton [ par Lea94140 ] g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop(); Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p Export de variables [ par manuken ] Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales