begin process at 2012 05 26 10:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Air vs IFrame vs HTML vs IExplorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Air vs IFrame vs HTML vs IExplorer

lundi 24 novembre 2008 à 19:52:11 | Air vs IFrame vs HTML vs IExplorer

randolph

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez complexe.  Avant d'expliquer tout, voici mes contraintes

1- Je dois faire un application de bureau et non web (desktop application)
2- Dans mon application, je dois afficher une page web
3- Dans cette page web, l'utilisateur doit télécharger et installer un ActiveX spécial afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités de la page web.
4- Cette ActiveX spécial fonctionne seulement sous internet explorer 6 ou mieux

J'ai pensé et testé plusieurs options

1- Créer une application Air et utiliser la composante HTML
2- Créer une application Web, utiliser un outil comme Zinc qui créera un exécutable à partir de mon swf et ainsi utiliser un IFrame pour afficher ma page.
3- Utilisé C++ et afficher mon application flash et utiliser l'ActiveX webBrowser

Résultat

1- Malheureusement, j'ai constaté que le moteur utiliser pour afficher la page web de la composante HTML est html/javascriptwebkit de sorte que mon ActiveX ne fonctionne pas. 
2- Pour les IFrames, je ne peux pas l'utiliser mise à part dans une application web, car j'ai besoin d'un ExternalInterface qui appel le fichier html (main.html par exemple qui sert à afficher mon fichier swf.  Si j'ai bien compris, le IFrame est une sorte de patch qui permet d'afficher une page web à l'intérieur de mon application flash.
3-À ma grande surprise mon ActiveX spécial fonctionne (est-ce par ce que le moteur est IE? plus précisément IE6 peut-être?), ça pourrait être la solution mais j'aimerais savoir si je peux passer outre C++.

Quelqu'un aurait une idée, des suggestions ou des commentaires, je manque d'idée et de solution. 
Merci!

lundi 24 novembre 2008 à 20:53:09 | Re : Adobe Air, Flex, Flash vs IFrame vs HTML vs IExplorer

randolph

Idéalement, j'aimerais utilisé Flex!!!

Cette discussion est classée dans : web, application, font, html, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de fichiers swf dans une application développée sur Visual Studio [ par yumal ] Bonjour à tous,je vous expose mon problème sous Flash CS3 :<met Flash et html diaporama [ par jacknet ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque.J'ai une application en Flash qui tourne tr Bandeau Intéractif [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Formation vidéo [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi problème questionnaire en actionscript 2 [ par mikened ] <link rel="Fi Probleme setInterval et clearInterval [ par Geoffbulbe ] <link rel="Fi onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Problème d'export flash vers avi [ par yumal ] Bonjour à tous,j'ai comme vous pouvez vous en douter un soucis. Voici donc mon problème :Le tout est développé sous Flash CS3: <meta name="ProgId" con cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales