begin process at 2012 05 26 10:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

AIR : Déplacement de fenêtre personnalisée lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIR : Déplacement de fenêtre personnalisée lent

dimanche 30 mai 2010 à 15:46:33 | AIR : Déplacement de fenêtre personnalisée lent

thenaoh

Bonjour !

Je suis en train de réaliser une application AIR 2, dont la forme de la fenêtre est personnalisée (style de fenêtre "Chrome personnalisé (transparent)" dans les paramètres d'AIR 2). J'utilise le code suivant pour déplacer la fenêtre, lors d'un appui du bouton gauche de la souris sur n'importe quel endroit de ma fenêtre : stage.nativeWindow.startMove().

Ce code me déplace bien ma fenêtre, mais se trouve être souvent terriblement lent (mais pas toujours, ce qui est surprenant...). Aussi, j'ai essayé une autre méthode, qui consiste à utiliser startDrag() et stopDrag() sur le clip de ma scène, et en agrandissant ma scène aux dimensions de mon écran. C'est moins académique, mais ça marche déjà un peu mieux.

Mon problème est que, même avec cette 2e méthode, sur un grand écran en 1920 x 1080, le déplacement de ma fenêtre reste très saccadé, et un Tween sur une des coordonnées de la fenêtre prend 4 fois plus de temps qu'il ne devrait normalement en prendre.

Aussi, si quelqu'un aurait une solution ou une idée pour déplacer une fenêtre à forme personnalisée de façon fluide, je suis intéressé.
Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : déplacement, fenêtre, lent, air, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre personnalisée pour appli flash [ par thenaoh ] Bonjour !Je cherche depuis quelques temps déjà à réaliser une application simple en flash pour en faire un exe lancé depuis un CD-Rom. Je peux bien év déplacement aléatoire [ par mikouRoux ] Salut,Voilà un bon moment que je galère pour faire une fonction que voici en détail :J'ai un ensemble de MovieClips fixes (des petits points blancs) d déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse [ par chab974 ] Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'ima probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even Taille d'une fenêtre HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde ,Alors voila je souhaiterais depuis un lien flash appeller une nouvelle fenetre HTML en definissant sa taille. Bien sur je const faire bouger la fenetre avec le déplacement du perso [ par grinding_yanus ] Alors déjà bonjour à tous,je me suis inspiré de plusieurs tuto sur ce site pour faire un petit jeu pour m'entraîner à l'utilisation d'actionscript et Zoom sur map + déplacement [ par grunge_1 ] Salut a vous tous! Je fait un site en temps que stagière pour un zonning industriel et c'est la première foi que je bricole quelque choses avec action Déplacement -> Mur ? [ par jer8910 ] Bonjour à vous tous, Alors voici mon problème:J'ai un action script pour faire déplacer un movieclip mais je ne sais pas comment faire un "mur". Je m' Limite de déplacement [ par Quarions ] Bonjour, Je désir faire défiller du teste, en déplacent la zone de texte en drag and drop, cependant il faudrait empecher la zone de se déplacer sur déplacement sur une grille [ par heika ] Avant tout j'me présente: Ronan étudiant en communication.Je suis nouveau donc, si je ne poste pas au bon endroit merci de déplacer mon topic :)Voilà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales