begin process at 2012 05 26 10:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur

jeudi 6 août 2009 à 22:23:03 | AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur

borisjoukov

Bonjour, je suis très interresé par adobe air et j'aimerais savoir si il y a moyen (avec AS3) de créer un lien vers un fichier se trouvant sur l'ordinateur.

Le but n'est pas de lire le fichier avec le lecteur AIR(comme un fichier mp3) mais de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Savez-Vous comment faire ?

mardi 4 mai 2010 à 16:38:57 | Re : AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur

Varsnes

Cela sera possible grâce à AIR2 qui est encore en BETA.
lundi 10 mai 2010 à 21:11:39 | Re : AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur

borisjoukov

Merci pour ta réponse, même si je me suis beaucoup avancé en air et as3 depuis la date ou j'ai posé ma question ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, disque, air, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po faire un lien vers un autre fichier swf [ par phanmyvan ] bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus. en lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov [ par rikikisifreddo ] bonjour. Voilà mon problème.Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .swf au lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales