begin process at 2012 05 26 10:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

j'aimerais bien connaitre vos conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimerais bien connaitre vos conseil

mercredi 4 juillet 2007 à 16:02:29 | j'aimerais bien connaitre vos conseil

heavyesign

Bonjour

Je compte réaliser un site web de ce genre [ Lien ] , j'aimerais bien vos conseil ! etant donner que je suis pas acro en action script , vous avez des scriptts qui oprrons m'aider des tutoriels , ou c'est des sequance video merci
mercredi 4 juillet 2007 à 16:03:13 | Re : j'aimerais bien connaitre vos conseil

heavyesign

ce que je trouve compliquer c'est comment faire les bouteils en 3d qui tourne merci
jeudi 5 juillet 2007 à 09:40:24 | Re : j'aimerais bien connaitre vos conseil

Darkrats

Salut,

Alors d'après moi, soit l'animation des bouteilles a été faite directement en vidéo, ou animation mais pas en script et quand tu cliques sur une bouteille, il joue l'anim correspondante.

Soit c'est du code et si tu n'es pas trop action script, tu risque de pas mal galérer. Pour que ça marche, il faudrait faire une boucle qui déplace tes bouteilles en x (x pour le déplacement latéral, logique) et y (pour que la bouteille soit toujours centrée en hauteur) et de la redimensionner quand elle arrive à un point donné.
Tu peux la réduire ou l'agrandir en te basant sur sa position x, genre de 0 à 5, la bouteille fait telle taille, de 5 à 10 telle autre etc.

Mais je sens que ça pourrait vite devenir prise de tête. Je te recommande donc de créer une animation qui fait tourner tes bouteilles et quand on clique sur un bouton, il lance l'animation correspondante.
Plus lourd en poids, mais plus léger pour les neuronnes et le processeur

Bon courage

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite j'ai dit)
mercredi 11 juillet 2007 à 13:51:13 | Re : j'aimerais bien connaitre vos conseil

xdimension

Salut! bah aufait j'ai vu le site j'essaye de travailler aussi sur un projet totallement flash mais ce que j'ai vu sur le site que ta proposé c un truc un peu saufistiqué, sauf que c'est loin d'etre en 3d ce sont des images de bouteils en 2d, si tu remarque bien y a une seule dimension visible de la bouteil le reste c'est des mouvements controlé, ou des actions par _X et _Y .

à bientot !

Cette discussion est classée dans : connaitre, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les flashers: voici un site kil faut connaitre [ par mAX ] comme le but de tout site (flashkod inclu) est de vous aider a progresser dans flash, voici une info utile:pour ce qui ne connaissent pas encore ce si comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci! [ par dentsu ] j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca Integrer un menu flash [ par henriteint2 ] Bonjour, je voudrais avoir un conseil sur quel est pour vous la meilleur façon d'integrer du flash dasn un site html:Je souhaite faire une banniere en conseil pour hébergement [ par monalisa ] AÏE AÏE AÏE !!!Maintenant avec tous ce que j'ai "piquéé" ici, il me faut l'herberger...J'aurais donc bien aimé avoir des avis sur les hébergeurs(nom 2 Conseil pour débutant [ par Graph05 ] Je suis débutant et j'aimerais que vous me dîtes comment faire pour que je progresse. Conseil pour n00b motivé ^^ [ par Naku ] Salut a tous,Sympa vorte site sur les langages, je viens de le découvrir c'est une vrai merveille.Moi je suis n00b dans le monde du Flash :pJ'aimerai Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. un conseil pour un debutant [ par remus38 ] Bonjour,voila je us en train de faire mon premier jeu et j'ai quelque problemes. Le jeu est simple : on dirige un tank vu de dessus, des ennemis arriv débutant conseil pour logiciels [ par empi182 ] Bonjour a tous les gens !!!voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales