begin process at 2012 05 26 10:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

dimanche 18 juillet 2004 à 12:11:19 | A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

voila g un gros souci avec la fonction loadMovies......
j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bien le movie mai le pb c k'il me l'affiche comme une image fixe !?!? je comprend pa pkoi? g tester de loader une autre movie pour voir et la ca marche !?!?
la difference est ke la premiere movie contient de l'action script...
Comment je peux faire pour l'incruster ds mon animation principale?
dimanche 18 juillet 2004 à 13:00:21 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

Prouprou_Sensei

Normalement ca devrait fonctionner sans probleme, peut etre ya til un stop() sur la premiere frame de ton animation chargée ?

A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 13:51:35 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

je vien de verifier et non je n'ai pa de stop sur le swf.

en fait voila g 2 swf. on va les appeler X.swf et y.swf. mon anim principal est x.swf, y.swf est une anim composer de 3 layers: il y'a un clip vide, un controleur et une barre de menu ki defile en bas en fonction de la position de la souris.

Lorske ds x.swf je fai un loadmovie le y.swf apprait et tout fonctionne a part le defilement de la barre! comme si il ne prenai pa en compte l'action script du controleur ki me premet de faire defiler le menu!!!

aidez moi plz :(
lundi 19 juillet 2004 à 16:16:46 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

jdeboer

Bon je dis comme ca, pas sur que ce soit la solution, TU es sur que le y.swf n'est pas programme en AS2.0 et l autre en As1.0 ?
lundi 19 juillet 2004 à 19:21:30 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

heuuuu........ba je croi pa ..... les 2 sont fai avec flash mx....donc pa de AS 2.0 (enfin je croi pa ke tu puisse faire de l'AS2 avec MX) .....
mardi 20 juillet 2004 à 04:45:16 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

jdeboer

Dis moi Joe,
Dans ton Y.swf, est ce que tu utiliserais pas des _root ? car dans ce cas, le _root change puisque maintenant _root c X.swf . Am i Wrong ?
mercredi 21 juillet 2004 à 19:10:13 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

Yeah!!! c toi le presque plus fort boer!!! ;)

mais tu sera encore + fort si tu pouvai me dire comment je dois faire? le root ds y.swf c :

* cible="_root.menu"+i
et qd je fai l'import ds x.swf c :

* loadMovie( "y.swf", "_root dropzone");

donc je doi faire koi? paceke la je sui vraiment perdu :(

merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 19:10:24 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

mais tu sera encore + fort si tu pouvai me dire comment je dois faire? le root ds y.swf c :

* cible="_root.menu"+i

merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 19:10:36 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

* cible="_root.menu"+i

merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 19:10:43 | Re : A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!!

bender_tordeur

* cible="_root.menu"+i

merci d'avance

1 2

Cette discussion est classée dans : animation, loader, principale, movie, aiiiiiiidddddeeeeeeee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader une animation [ par Simoya ] Bonjour! je dois loader une animation dans mon .swf principal!J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target.... un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne Loader un clip contenant un startDrag dans une anim principale [ par Kro00 ] Hello tout le monde! Je cherche à loader un clip qui contient un Drag dans une anim principale. Mais forcément il y a un conflit avec root. on m a dit problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati Unload [ par diiplayer ] Salut,         Dans une animation, je veux Loader un movie (a l'aide de LoadMovie) et j'aimerais pouvoir le fermé lorsque ce dernier est terminé (Ques Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader Superpositon [ par sophia1118 ] Bonjour,J'ai inséré une animation dans une autre (avec loadMovie(*.swf))"Animation principale" et "animation chargée"Lorsque je déplace des movieclip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales