begin process at 2010 02 10 03:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

aide pour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour

jeudi 12 octobre 2006 à 12:07:08 | aide pour

un suisse

bonjours, voilà j'ai fait une animation qunad on appuit sur les fèches les bohnome bouge, comment met-on un obstacle??
et comment changeons nous de "cartes"??

merci
jeudi 12 octobre 2006 à 17:56:21 | Re : aide pour

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut le chuiche
fais une recherche sur les hitTest ----> c'est la que tu trouveras la solution

bonne continuation

a+

dimanche 15 octobre 2006 à 13:19:26 | Re : aide pour

un suisse

heu les hittest je n'est pas trouvé grand chose. mais pour changer de carte
dimanche 15 octobre 2006 à 19:39:13 | Re : aide pour

scara 51

MMMmmmmmm

Ya du mal de fait. Alors pour rechercher qlq chose, style hitTest() qui correspond tt à fait à ce type de source, t'as google, tas ce site et enfin l'aide de Flash.

Et "je n'est" ? C suisse comme expression ?? Grandis un peu !
lundi 16 octobre 2006 à 13:10:16 | Re : aide pour

un suisse

oui c'est suisse on dit comme ça chez nous

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p aide svp [ par tuzzio ] je voudrai savoir si on peu modifier un animation flash recuperer sur le site? (mettre ces titres...)merci d'avance Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales