begin process at 2010 03 20 19:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

aide pour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour

jeudi 12 octobre 2006 à 12:07:08 | aide pour

un suisse

bonjours, voilà j'ai fait une animation qunad on appuit sur les fèches les bohnome bouge, comment met-on un obstacle??
et comment changeons nous de "cartes"??

merci
jeudi 12 octobre 2006 à 17:56:21 | Re : aide pour

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut le chuiche
fais une recherche sur les hitTest ----> c'est la que tu trouveras la solution

bonne continuation

a+

dimanche 15 octobre 2006 à 13:19:26 | Re : aide pour

un suisse

heu les hittest je n'est pas trouvé grand chose. mais pour changer de carte
dimanche 15 octobre 2006 à 19:39:13 | Re : aide pour

scara 51

MMMmmmmmm

Ya du mal de fait. Alors pour rechercher qlq chose, style hitTest() qui correspond tt à fait à ce type de source, t'as google, tas ce site et enfin l'aide de Flash.

Et "je n'est" ? C suisse comme expression ?? Grandis un peu !
lundi 16 octobre 2006 à 13:10:16 | Re : aide pour

un suisse

oui c'est suisse on dit comme ça chez nous

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p aide svp [ par tuzzio ] je voudrai savoir si on peu modifier un animation flash recuperer sur le site? (mettre ces titres...)merci d'avance Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales