begin process at 2012 02 09 03:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

A l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide

mercredi 11 février 2004 à 13:36:13 | A l'aide

jekif

J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas.

Voici le code :

ActionScript:--------------------------------------------------------------------------------class MenuMacOSX extends MovieClip {

static var compteur:Number = 0;

var container:MovieClip;

public function MenuMacOSX (u:String) {
var nomOccurence = "menuClip" + MenuMacOSX.compteur;
this.container = _root.createEmptyMovieClip(nomOccurence,MenuMacOSX.compteur);
this.container.loadMovie(u);
this.container._xscale = 20;
this.container._yscale = 20;
this.container.onEnterFrame = function() {
if (_root._ymouse > 360) {
this.display_menu();
}
else {
this.hide_menu();
}
}
MenuMacOSX.compteur++;
}
function display_menu() {
if (this.container._y >= 370) {
this.container._y -= 5;
}
}
function hide_menu() {
if (this.container._y <= 400) {
this.container._y += 5;
}
}
}

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l'événement ne se déclenche pas alors même que la souris répond aux conditions ???

Jekif

Cette discussion est classée dans : menu, function, compteur, container, menumacosx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gallerie image [ par moveslang ] Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifi Pb level et function [ par JDUFFAUT ] Bonjour,J'ai fait une galerie avec lien vers .xmlmes functions sont dans la scène principale, les bouton_btn.onRelease = function() { ChargeDiapo("fac Probleme déplacement de clip et autres / Merci [ par SKennYF ] Bonjours à tous et à toutes en particulier a l'équipe de FlashKod.com et ceux qui nous aident et postent leurs créations qui m'ont été tres utiles !!A variable constante ? dénominateur commun ? nombre "N" ? [ par PEHA ] Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co syntaxe : controle d'un btn dans un mc [ par nith ] bonjour,j'ai une question toute bête, une histoire de ciblagealors voila j'ai fait un menu déroulant (dans un mc) qui contient donc des boutons; dont Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche Menu deroulant [ par Shagrath69 ] Bonjour, j'avais deja fait appel à votre aide pour un menu style MacOs (que le client ne voulait plus par la suite).Il m'a donc demandé de faire un si sfHover function - menu déroulant [ par hindo84 ] J'utilise la fonction sfhover pour faire dérouler mon menu au passage de la souris.sfHover = function() {<font color="#0000ff" size= menu [ par gretay ] Bonjour à tousJe chercche un coup de main pour mon menu.onRollOver et GetUrl ne répondent pas.Voici le code pour la construction du menuconstruireMenu moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales