begin process at 2012 05 26 10:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mardi 25 novembre 2008 à 14:31:00 | aide

supersali

slt tout le monde, ben chui en cour du faire un cd interactif avec flash sur la jungle contient des conte + des jeux ainsi quizz... le probleme c du coté graphique j'ai tout e perdu car chui pa graphiste alors j'aimerai bien avoir des propositions et des conseils partie graphique et animation ainsi  .
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, chui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien besoin d'aide [ par gpjh ] bonsoir, je vient de réaliser un système de choix de numéros et de validation des tickets pour une loterie sur internet, je voulais le faire de façon Aide a la creation d 'un moteur graphique 2d [ par Eito33 ] Bonsoir,J'aurais aimer connaitre les fondement d'un moteur graphique 2d iso. C'est a dire que j'aimerais essayer dans faire un par moi même =)Pourquoi Aide menu déroulant en forme de cristal [ par schawynator ] Bonjour,je suis actuellement entrain de faire un site internet sur la litho-thérapie, et en fait je souhaiterai faire un menu déroulant en forme de cr besoin d'aide pour écrire le code d'un interrupteur/variateur en flash !!!! [ par cdemei ] (en cs2 ou cs3) interrupteur d'une ampoule qui, lorsqu'on clique analyse si le temps entre le click et le release est inférieur à 0,8 secondes. si oui Aide pour corriger un code. [ par onamis ] Bonjour, je cherche de l'aide pour corriger le code de mon début de jeu. J'ai 4 pions carré dans ma scène, quand on clic sur un coté du pion il pa Menu en accordéon à plusieurs boutons [ par joviper ] Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un code AS3 valable capable de faire un simple menu comme ça (passer de gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton [ par adieuviveclarte ] bonjour à toutes et à tousVoilà mon souci.J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus.J'ai également crée un clip qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales