begin process at 2012 05 26 10:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

aidez une super-quiche ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez une super-quiche ...

dimanche 18 avril 2004 à 21:48:02 | aidez une super-quiche ...

finefleur

bonjour !!

mon probleme : tres simple, a priori ....

je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)
contenu ds un mm swf (dessins.swf) et que, qd je click sur le bt correspondant a l'image, il aille me la

chercher (target ?).
j'ai teste ce script mais je ne vois que la premiere image et qd je sors du bouton, plus rien !!!

et, en plus, je voudrais que ce bouton m'ouvre une pop-up ...
j'avais trouve ca comme script qui marchait tres bien, mais la, ca marche plus (bien evidement...)...
il est ou le probleme (si vous savez, ..)..

je patouille, je patauge ... je bloque !!!!!!!!!!!!!
helppppppppppppppppp ......

ps: si vous voulez m'aidez, le zip est dans mes sources : "fleur.zip" ....

------------------------------------------------------------
code sur bouton:

on (release, rollOver) {
loadMovieNum("dessins.swf", 1);
gotoAndStop("foret1");
}
on (press) {
getURL("javascript:MM_openBrWindow('d_foret1.htm','foret

012','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=yes,width=575,height=329)");
}
on (rollOut) {
unloadMovieNum(dessins.swf);
}

code html (pour la page html contenant le swf 'mere'):
<script language="JavaScript">
<!--
function spawnWindow(URL,Name,features) {
window.open(URL,Name,features);
}
//-->
</script>

code html (fenetre popup):

<script language="JavaScript">
<!--
function spawnWindow(URL,Name,features) {
window.open(URL,Name,features);
}
//-->
</script>

mardi 20 avril 2004 à 11:40:04 | Re : aidez une super-quiche ...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Eh bien, c'est tres simple: lorsque tu fait un appel javascript dans ton flash, fait en sorte que la fonction existe dans ton html :D

on (press) {
getURL("javascript:spawnWindow('d_foret1.htm','foret

012','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=yes,width=575,height=329')");
}

Attention, tu avais oublié un guillemet!

@+ Tom
mardi 20 avril 2004 à 17:57:59 | Re : aidez une super-quiche ...

finefleur

mon ptit tom !!!
un grand merci !!
ca marche .....
merci merci merci ......

Cette discussion est classée dans : bouton, code, image, swf, dessins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales