begin process at 2010 03 22 11:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

aidez-moi s'il vous plai

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez-moi s'il vous plai

mercredi 4 mai 2005 à 21:39:08 | aidez-moi s'il vous plai

surfingpur

Membre Club
J'éssaye de puis un certain moment de recupérer des variable asp pour pouvoir les mttre sur flash

voici mon code de ma page asp :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<%
v_nom = request("nom")
%>

et flash pour recupérer la variable :

monload = new LoadVars();
monload.load("untitled.asp");
monload.onLoad = function(success){
   if(success){
      _root.nom.text = monload.v_nom;
}
}

l'asp et le flash son sur la même page

Merci d'avance

Surfing-Pur 
mercredi 11 mai 2005 à 10:42:14 | Re : aidez-moi s'il vous plai

ludm

Si tu veux que quelqu'un t'aide ne met pas "aidez-moi s'il vous plait" dans ton sujet car quand on voit ce type de sujet on a tendance à ne pas y'aller.

www.ludm.net  : automobile / scalextric / naissance du cinéma / blagues

Cette discussion est classée dans : asp, variable, recupérer, monload, plai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a recupérer une variable pour effectuer un calcul [ par alise ] J'aimerais récupérer une valeur numérique contenue dans un .txt et de m'en servir pour faire une opération. (je sais que cela se fait d'un xml, mais p passer un parametre [ par popeyes ] Je souhaite recuperer un parametre de ma page ASP et le transmettre a mon aplli ASP pour sque celle ci le retransmette a un nouvelle page ASP :Page1.a Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Ecrire dans une variable d'un clip chargé (AS 3) [ par DeathAnGeLuS ] Bonjour tout le monde,Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin d'écrire dans une variable d'un clip chargé. Je m'explique : Le clip conteneur déti Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so Formatage variable texte saisie [ par schecky ] Bonjour à tous Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP à l'aide de la méthode Loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales