begin process at 2012 05 26 10:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

aidez moi svp =)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp =)

samedi 12 novembre 2005 à 16:07:51 | aidez moi svp =)

mtos

salut tout le monde =)

je suis debutant est enfaite j aimerai savoir s'il est posible  enfaite

redimensioner la taille du document flash mes non du bas ver le haut
mes du haut vers le bas  ?? voila j espere que vous me reponderai si vous avez pas conpris ma demande dite le mois je m expliquerai mieux

voila bonne journées a tous.

samedi 12 novembre 2005 à 18:15:25 | Re : aidez moi svp =)

bali_balo

Si tu veut redimensioner ton document flash, vas dans Modification=>Document

Sinon j'ai pas bien saisie ta demande.

bali_balo....
samedi 12 novembre 2005 à 19:28:59 | Re : aidez moi svp =)

mtos

merci de ta reponse =)

mes sa je saver quil etait posible de changer a partir de modifaction du document mes enfaite sa donne juste la posibiliter de redimensioner  la largeur et hauteur mes dans un seul sens qui veu dire la largeur  se fait de droite a goche et la hauteur du bas vert le haut .et moi je souhaiterai modifier la hauteur mes du haut vert le bas .

imagion mon document fait 700 sur 700 et que mon image soi center et quel sois a 700 sur 300 et que je voudrai que la hauteur du document qui fait 700 sur 700 baise de 300 pix mes a partir d u haut ver le bas et non a partir du bas ver le haut

voila  entouka merci de ta reponse =) j espere avoir une reponse bientot
samedi 12 novembre 2005 à 19:31:00 | Re : aidez moi svp =)

mtos

Come dans photoshop y a la posibiliter de redimensioner la table de travail de tout les coter
samedi 12 novembre 2005 à 19:39:23 | Re : aidez moi svp =)

bali_balo

Ah, nen. Malheuresement, tu ne peut que modifier la dimension du document come je te l'ai expliquer ci-dessus.
Tu ne peut pas modifier seulement la hauteur ou la largeur ( de b. en h. ou de h. en b. )

dommage, mais bon, personellement, je ne voit pas trop l'intéret
Déplace juste tes objets. c'est tout!

bali_balo....
samedi 12 novembre 2005 à 20:17:04 | Re : aidez moi svp =)

mtos

merci encore de ta reponse c domage .

mes pour les deplacemen d objet c dur entouka pour qui est debutan car il se deplace pas tous d un coup donc apres sa vien du bas du document ver le haut . mes bon merci comeme je fait esayé de faire bou par bou =)

samedi 12 novembre 2005 à 20:41:32 | Re : aidez moi svp =)

bali_balo

Tu peut attraper tous tes objets d'un seul coup
Tu sélectionne tout avec ta souris, après tu en fait ce que tu veut...

bali_balo....

Cette discussion est classée dans : bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la pge suiv.+scroll [ par cfury ] Bonjour,Voilà j'ai créé un clip dans lequel j'ai mis 1 champ de txt statique. j' ai ajouté un autre clip en bas du champ de txt statique, sous la form Contenu fichier .txt à inverser - HELP ? [ par lemim ] Bonjour à tous,Je suis entrain de loader un log de server FTP dans une animation, je rafraîchie la page toute les 20s !Mon problème étant que le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales