begin process at 2012 02 10 00:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp

vendredi 6 mai 2005 à 13:45:05 | aidez moi svp

surfingpur

Membre Club
je suis un débutant.
je voudrai savoir comment récupérer des variable asp sur flash aidez moi svp

voici le code de ma page :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<%
v_nom = request("nom")
v_mail = request("mail")
v_commentaire = request("coment")
%>

et dans la même page se trouve le flash

merci d'avance

Surfing-Pur 
vendredi 6 mai 2005 à 14:23:00 | Re : aidez moi svp

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !
tu devrais plutôt te pencher sur la discution Flash/PHP-ASP plutôt que d'essayer de passer des variables via ta page HTML, ce serait bien plus simple. !

Peg'

PS : tu as oublié "par pitié, j'suis tout seul et sans amis" dans ton sujet ... pour un membre du club, tu n'as apparement pas du lire les règles du forum !

Cette discussion est classée dans : mail, page, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail NavigatetoURL ???? [ par musiman ] Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = " checkbox + données dans mail [ par Adyady ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bien dans cette rubrique que je dois poster ma question... Je la pose tout de même. Je suis en train de crée Loader Graphique [ par antoine6137 ] Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un code ou d'un tuto pour apprendre a faire des loader pour animations flash mais de façon "graphique" Soucis FlvPlayback + Skin + Resize [ par didoux ] Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier Post sur un forum, c'est dire quand même que je fouine bcp pour me débrouiller avant de demander de l'aide. souci avec l'intro de mon site [ par wonderwoman56 ] Salut à tout le monde. Je suis un newbee... j'ai un grand souci avec l'intro de mon site. Je m'explique: Au debut j'ai fait un intro swf sur laquelle GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué boutons qui ne marche qu'une seule fois AS2 [ par luchalibre ] Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales