begin process at 2012 02 10 00:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp

vendredi 6 mai 2005 à 13:45:05 | aidez moi svp

surfingpur

Membre Club
je suis un débutant.
je voudrai savoir comment récupérer des variable asp sur flash aidez moi svp

voici le code de ma page :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<%
v_nom = request("nom")
v_mail = request("mail")
v_commentaire = request("coment")
%>

et dans la même page se trouve le flash

merci d'avance

Surfing-Pur 
vendredi 6 mai 2005 à 14:23:00 | Re : aidez moi svp

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !
tu devrais plutôt te pencher sur la discution Flash/PHP-ASP plutôt que d'essayer de passer des variables via ta page HTML, ce serait bien plus simple. !

Peg'

PS : tu as oublié "par pitié, j'suis tout seul et sans amis" dans ton sujet ... pour un membre du club, tu n'as apparement pas du lire les règles du forum !

Cette discussion est classée dans : mail, page, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message