begin process at 2010 02 10 03:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aidez moi SVP, problème avec txt externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi SVP, problème avec txt externe

mercredi 30 août 2006 à 15:13:58 | Aidez moi SVP, problème avec txt externe

maxium

Bonjour à tous,

Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, tous fonctionnes parfaitement, mais je voudrais créer plusieurs champs texte dans flash qui eux aussi font appel a des textes externes, le problème est que je ne sais pas comment faire pour mettre plusieurs phrase dans le même fichier txt et les appeler dans différents champs txt.

J'avais essayé ça (&texte=toto &texte1=tata) mais pas la peine je ne connais pas l'astuce.

Si vous pouviez m'aider se serait sympatique.

D'avance merci
jeudi 31 août 2006 à 14:45:55 | Re : Aidez moi SVP, problème avec txt externe

ryuhayabusa

Réponse acceptée !
J'ai une solution, j'avai fait une source la dessus il y a longtemps, le code est vieux et pas très évolué, mais ça marche et ça fait ce que tu désires... Vas ici

Ryan Giggs
jeudi 31 août 2006 à 22:31:38 | Re : Aidez moi SVP, problème avec txt externe

maxium

Merci Ryan,

Entre temps j'avais trouver la soluc, et elle se rapproche légèrement à la tienne.

Un grand merci pour ta réponse.

++

Max

Cette discussion est classée dans : problème, appel, txt, externe, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec .txt externe [ par 4Degrees ] Salut, pour un document en flash, je fais appel à des variables contenues dans un document .txt. Comment pouvoir intégrer des liens (comme pour de l'h Problème avec loadClip [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des movi Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Problème avec date [ par benedict ] Je voudrais afficher la date de chaque jour de la semaine en cours sous la forme :function afficherSema Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Problème de chargement de variable [ par ManuelVeilleux ] Bonjour, j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans des pb formatage html dans texte externe [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L importation texte externe (.txt) [ par camdev ] Salut!Je vais peut être poser une question bête, mais j'avous que même après avoir chercher un peu, je n'ai pas trouver de sources pouvant m'aider (ou problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales