begin process at 2012 05 26 10:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux...

mercredi 25 mai 2005 à 20:21:16 | Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux...

martom

Salut a tous, voici mon probleme

(pour m'aider , TELECHARGER mon animation flash + *swf : www.wolf.superclip.be/help.rar )

Voila tout ce passe dans le clip "barre"

Quand vous cliquez sur le bouton play, ensuite sur la 2eme fleches, et ensuite sur MarToM : lorsque vous cliquez sur MarToM je désirerai que cela lancele clip "ecran martom"

Sur le calque "La Taupe - MarToM" cliquez sur le petit point blanc (qui représente le clic) qui porte l'occurence "test2"... c'est le mini-clip qui sert de lancement du mot "MarToM" qd on clic sur la fleche en face... j'aimerais que quand on clic sur ce clip (MarToM ou occurence: test2) que le clip "ecran martom" se lance... j'ai fais une telltarget mais cela ne fonctionne pas, ..
POUR MIEUX COMPRENDRE : regardez d'abord le .swf, ensuite ouvrez l'animation sous flash et entrez dans le clip "barre"

désolé si je n'ai pas été tres clair, pour celui qui veut (et qui est sur de pouvoir y arriver), j'ai le programme "Skype" donc je pourrai lui expliquer cela par audio..

Merci d'avance a tous et surtout encore une fois bravo pour ce forum/service de qualité que vous offrez... Continuez...

MarToM                                               

mercredi 25 mai 2005 à 20:22:26 | Re : Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux...

martom

http://www.wolf.superclip.be/help.rar (déso pour ce flood)

Cette discussion est classée dans : clic, simple, probleme, clip, yeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zommer et Dezommer d'un simple clique [ par NestleMatt ] Bonjour !J'ai créé une anim flah assez complexe avec plein de détail mais le probleme maintenant c'est que je voudrai:En faisant un clique gauche un Z Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Bouton avec animation simple [ par stanilou ] Salut,Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seule Formulaire Scrollable [ par teesha ] Salut a tous!J'ai un gros probleme...En fait, je voudrais faire un formulaire et l'afficher dans un scroll.Le seul probleme c'est que j'en avais fait probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave clic en dessous d'un movie clip [ par ludm ] Bonjour,J'ai clip dans lequel j'ai un shcema avec des coutons cliquables.Lorsque je clic sur un bouton, ca charge clip sur le schéma (et non à la palc probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla on release goto -> probleme à solution simple [ par wesh2k2 ] Bonjour,reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant :Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, je pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales