begin process at 2012 05 26 10:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

aider moi pour lire des chansons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi pour lire des chansons

mercredi 21 décembre 2005 à 12:35:52 | aider moi pour lire des chansons

soufieva

salut à tout le monde

j'ai un probleme avec flash
j'ai le flash mx et le flash 8

je suis nul en flash 
j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de flash  de la façon suivante:
1- chanson 1 (bouton)
2- chanson 2 (bouton)
3- chanson 3 (bouton)
etc...
chaque titre c'est un bouton .
 Quand on clique dessus ça declenche la musique le code c'est:
 alors j'ai  fais ma série de boutons sur un calque et sur chaque bouton j'ai  mets:
on (release) {
var chanson = new Sound();
        chanson.loadSound ("Chanson.mp3",true);
}
et sur l'image du même calque:
stopAllSounds();

** ça c'est un coude de Mr on_drag_on
mais le prebleme reste toujours?
alors comment faire pour  quand je reclique sur la chanson qui est en marche s'arrête
et en plus si je clique sur la 2eme ou la 3eme.. chanson la chanson qui est en marche s'arrête et l'autre commence

est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment
mon E-mail c'est  SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR

mercredi 21 décembre 2005 à 14:01:12 | Re : aider moi pour lire des chansons

soufieva

en fin j'ai trouvé la solution

on (release) {
 stopAllSounds();
 var audio = new Sound();
  audio.loadSound("mp3disco.mp3",true);
}

il ne faut pas mettre StopAllsounds(); dans action-image, de la même image ou il y'a tes boutons.
il faut le mettre  dans action de chaque bouton 

à la prochaine
bay

mercredi 21 décembre 2005 à 15:20:19 | Re : aider moi pour lire des chansons

on_drag_on

Membre Club
alors:
comme je l'ai dit sur tes posts, nottement celui-ci:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=623467
ça revient au même.
ensuite quand tu as UNE question, c'est INUTILE de faire SIX posts.
quand quelqu'un répond faut REFLECHIR avant de dire que ça marche pas.
(28 posts pour démarrer un son ^^)
et pour finir , c'est pas obligatoire, mais tu peux dire merci .... c'est plus élégant et ça fait plaisir à celui qui t'aide ^^
voilà.
(//)

Cette discussion est classée dans : bouton, aider, flash, chanson, chansons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi pour lire des chanson [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affiche problème avec un tutorial [ par lucbrady ] qui peut m'aider ?j'ai un tutorial pour créer un CV avec flash voici le lien : http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7581665.htmlmais j Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash) [ par fredericasso ] Bonjour, je ne connais rien ou peu en code et je voudrais faire un flash dynamique. Je voudrais faire apparaitre un bandeau vertical sur le côté lorsq Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales