begin process at 2012 05 26 10:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aider moi pour un formulaire mail flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi pour un formulaire mail flash

lundi 30 octobre 2006 à 02:08:58 | Aider moi pour un formulaire mail flash

eternal21

Bonjour
Je début avec flash, et je me suis procuré le bouquin flash 8 officiel de macromedia
ils explique comment faire un formulaire mail , le pti souci c'est qu'il mette leur serveur dans le code donc...
Mon site est herbergé chez orange
Voici le code :

stop();
tiEmail.tabIndex = 1;
tiObjet.tabIndex = 2;
taMessage.tabIndex = 3;
bEnvoyer.tabIndex = 4;
focusManager.defaultPushButton = bEnvoyer;
focusManager.setFocus(tiEmail);
// Extraction des données
bEnvoyer.onRelease = function() {
 var monLVCible:LoadVars = new LoadVars();
 var monObjLV:LoadVars = new LoadVars();
 monObjLV.emailFrom = tiEmail.text;
 monObjLV.emailTo =tiEmailDest.text;
 monObjLV.subject = tiObjet.text;
 monObjLV.message =taMessage.text;
 monObjLV.sendAndLoad (" [ Lien ]", monLVCible, "POST");
 monLVCible.onload = function() {
  trace(this.succes);
 };
 gotoAndStop("merci");
};

il fau que j'indique soit disant le serveur web ,c 'est tout ce qu'ils disent...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
lundi 30 octobre 2006 à 08:49:43 | Re : Aider moi pour un formulaire mail flash

alise

eternal21 bonjour,
1/ ton formulaire ne devrait pas fonctionner chez Orange (anciennement Wanadoo, qui ne prend pas le php)

2/ l'adresse de leur serveur est en coldfusion, donc encore moins de chance de marcher chez Orange avec un script cfm

3/ tu as des sources sur ce site de formulaires flash/php qui fonctionnent très bien, fait une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : text, flash, loadvars, tabindex, monobjlv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes Montext.text = maVar php\flash [ par pleymort ] communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po Scroll text dynamique en flash ???? [ par Sirwal ] Bonjour a tous.Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????Merci d'avance a+ loadvars VS https VS FlashVars [ par erthi16 ] Bonjour à toutes et à tous!Je développe présentement un flash "boîte de nouvelles" sur un site sécurisé (https). Voici l'appel de mon flash dans ma p Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av loadVars et version de flash [ par Tchix ] Coucou tout le monde, Je suis bluffé ce site est vraiment tres tres fourni! Tous les calés du cocode sont ici ou quoi? lol Bref.... Je vous expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales