Accueil > Forum > > > > aider moi a créer un chatte avec flash iso
aider moi a créer un chatte avec flash iso
samedi 21 octobre 2006 à 02:07:17 |
aider moi a créer un chatte avec flash iso

nidaldido
|
salut a tout le monde je cherche quelqu'un pour m'aider a créer un
chatte 3d flash genre habbo hotel je connet en flash 8 et les tiles,et
je connet en php et les base de donné et j'ai des informations sur
divére, ce que je veux c'est que l'aide d'un professionelle je veux une
aide sérieuse par ce que ce projet et important pour moi reponder moi
vite  merci .
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 03:36:34 |
Re : aider moi a créer un chatte avec flash iso

scara 51
|
Hello Yes ouai ca peut être cool comme projet, se chooter au café, s'exploser les yeux, niker son clavier suite à un pétage de plombs sur le code, et le pétage de plombs  Bon c bien d'avoir de l'ambition. Mais la première question qui me vient à l'esprit c'est dans quel but. Pourquoi moi qui te connait pas ferait ce projet ? Sois plus précis.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, aider, flash, iso, chatte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ]
Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens
Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ]
Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu
Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi
Créer un lien autre que URL [ par malt ]
Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref,
Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ]
Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ]
Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ]
Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome
flash et le réseau local ? [ par deuval ]
bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese
Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ]
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ...
Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash [ par Gizmil ]
Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|