begin process at 2010 03 21 11:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aider FlashKod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider FlashKod

mercredi 25 juin 2003 à 07:23:04 | Aider FlashKod

yoyotris

Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...
MOi je trouve qu il manque un site de sources 3d avec des sources 3sdmax , Bryce, Maya et tout ca
Voila a vous de mettre ce que vous pensez....
A+
LiQuIdE IcE
mercredi 25 juin 2003 à 09:52:45 | Re : Aider FlashKod

shubenka

-il me manque des source sur des moteur physique complexe
(ou au moins que les formule phy)
ex: simuler une corde, dynamique des fluides,...
(si qq connais un site ou ya ce que g dis q'il me le dise merci)
-faudrai aussi une meilleure notation des sources et une rubrique dans laquelle elle soit repertorié ( ya trop de source qui serve a rien)
-la recherche de source avec les mot clé n'est pas tiptop

voila . fodré faire une rubrique sugestion aussi
jen demande peu étre un peu trop :)
mercredi 25 juin 2003 à 11:37:12 | Re : Aider FlashKod

flashman007

he he mais la rubrique suggestions on est en train de la créer !!
moi il me faudrait:
_euh....je vais encore reflechir...

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> -il me manque des source sur des moteur physique complexe
> (ou au moins que les formule phy)
> ex: simuler une corde, dynamique des fluides,...
> (si qq connais un site ou ya ce que g dis q'il me le dise merci)
> -faudrai aussi une meilleure notation des sources et une rubrique dans laquelle elle soit repertorié ( ya trop de source qui serve a rien)
> -la recherche de source avec les mot clé n'est pas tiptop
>
> voila . fodré faire une rubrique sugestion aussi
> jen demande peu étre un peu trop :)

Cette discussion est classée dans : aider, sources, size, flashkod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rions avec flashkod... [ par kipetrovitchy ] Sur le formulaire "ajout de source" de Flashkod, on peut lire ceci (garanti sans trucage) :Etes-vous sûr de l'ortographe de votre source ?Avant de val Fermeture de FlashKOD [ par tombal ] Chapeau !!!Pendant un moment j'y ai cru.......Fallais bien que je me fasse avoir une fois aujourd'hui =)Un grand merci a la teamEt bonne continuation Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE sources d'une animation d'un ballon [ par astrolane ] Bonjour, je recherche les sources pour effectuer une animation sur un ballon de foot avec le curseur ...genre jonglages, avec le compte des jongles.Si Sources pleaaaaaaaaaaase ! [ par babysophie ] Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par counterman ] salut tout le monde!!je debute sur flash MX et ge voudrez savoir comment rester sur une image pendant une durée determiné stile 10s et passer ensuite hitTest et AS [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverVoila j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner un hitTest avec des dessins créés en ActionScript et comment?merci a clip en AS [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverje me posais cette question: est-il possible de creer un clip en ActionScript afin de le rendre aléatoire ?? decompilateur [ par flashman007 ] voila je voudrais savoir ou trouver un decompilateur de swf gratuit qui n'est NI asv NI ganda-flashmerci a tous , guyshugo the best now and forever

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales