begin process at 2012 05 26 10:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire

jeudi 16 mars 2006 à 10:35:29 | Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire

romeo45

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, je n'ai pas réussi à effectuer une procédure événementielle d'entrée sur un formulaire. L'option n'y est que pour un bouton et non pour un formulaire, j'ai essayé en tapant le code directement (private sub form_enter()) mais ça ne fonctionne pas...

Donc voila j'aimerai savoir comment faire pour effectuer des commandes lors de l'affichage d'un formulaire.

En VBA/Excel cela fonctionne très bien avec des commandes types : private sub form_activate() ou private sub form_initialize() mais pas par access...

Merci pour votre aide et à bientot  ;-)

jeudi 16 mars 2006 à 11:19:46 | Re : Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire

goldenboy68

Tu t'es trompé de forum!

Vas voir ici, y'a des gens très très compétents:
www.self-access.com

Sinon, pour l'évènement, c'est "load" qu'il faut utiliser!

Private Sub Form_Load()
    MsgBox "coucou"
End Sub

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : vba, access, aide, formulaire, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide flash avec asp et access [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement Aide pour affichage progessif [ par Rati_12 ] bonsoir. voila, j'aimerai, dans une annoimation, pouvoir afficher un cercle de façon progressive. (donc juste un point, qui en avancant face un cercle Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' Besoins d'aide [ par Cuenod ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio aide simple formulaire [ par Rikki ] Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales