Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide urgent flash animation [ Multimédia / Animation ] (Oliv31000)

lundi 26 mai 2008 à 03:56:28 | aide urgent flash animation

Oliv31000

Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l'animation à partir de typographie, cad, les personnages, les dessins de l'animation doivent être en lettres, ponctuation. Le problème c'est que la personne qui s'occupait de l'animtion, avec qui j'etais, n'est plus et je dois terminer mon projet seule, sans aucune base en informatique, et encore moins en flash, voila ça serait pour réaliser 2, 3 mini scènes de l'anim, ça serait tres basique pour ceux qui s'y connaisse. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je suis prise à la gorge car je n'ai plus que 2 jours, venez m'aider, ça serait fabuleux, j'attends vos réponses

lundi 26 mai 2008 à 15:24:36 | Re : aide urgent flash animation

faiblard

Bonjour,

le réglement de codes sources stipule :

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Et quelle drole d'idée de vouloir rendre un projet a la fac pour lequelle on a pas les compétences...

Bonne continuation

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classé dans : aide, urgent, projet, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai réalisé une animation (Projet) qui charge une autre animation (Sons) lorsqu'on clique sur un bouton.Dans Sons, l'utilisateur peut choisir u Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi aide avec flash svp [ par sweetydevil ] bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose:Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouvelle Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.