begin process at 2012 05 26 10:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Aide pour texte de Mysql vers animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour texte de Mysql vers animation flash

samedi 21 octobre 2006 à 15:38:46 | Aide pour texte de Mysql vers animation flash

mika_18

Bonjour,

j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiable depuis le site. Je pense le faire en utilisant le code de la base de données.
Pouvez-vous m'aider en me dissant si cela est possible et en me donnant le code a mettre dans l'amimation flash.
Je suis un novice du flash, je connais rien en php et encore moins en Mysql.
Je vous remercie d'avance en éspérant une réponse pouvant m'aider.
Merci
A bientôt
Michael
samedi 21 octobre 2006 à 16:07:18 | Re : Aide pour texte de Mysql vers animation flash

mika_18

Voici le code de la base de données exporter en SQL :

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.3-pl1
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: rwt.clan.sql.free.fr
-- Généré le : Samedi 21 Octobre 2006 à 16:05
-- Version du serveur: 5.0.25
-- Version de PHP: 4.4.4
--
-- Base de données: `rwt_clan`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `nuked_sections`
--

CREATE TABLE `nuked_sections` (
  `artid` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `secid` int(11) NOT NULL default '0',
  `title` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `content` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `autor` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `autor_id` varchar(20) collate latin1_general_ci NOT NULL default '',
  `counter` int(11) NOT NULL default '0',
  `bbcodeoff` int(1) NOT NULL default '0',
  `smileyoff` int(1) NOT NULL default '0',
  `date` varchar(12) collate latin1_general_ci NOT NULL default '',
  PRIMARY KEY  (`artid`),
  KEY `secid` (`secid`)
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=3 DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=3 ;

--
-- Contenu de la table `nuked_sections`
--

INSERT INTO `nuked_sections` VALUES (2, 0, 'Annonce', 'Bienvenue sur le site où est testé le futur théme des MARVELS', 'Mika_18', 'iNzsb6C1mkUhqkrybf5U', 0, 0, 0, '1161435147');
lundi 23 octobre 2006 à 11:19:56 | Re : Aide pour texte de Mysql vers animation flash

Girou

Membre Club
Salut,

il y a des tas de tutos qui traitent des relations flash-php-Mysql.
http://www.flashkod.com/codes/CALENDRIER-EVENEMENTIEL-FLASH-PHP-MYSQL_36439.aspx

Mais si tu est novice en flash, et que tu connais rien en php et Mysql, je pense que le mieux que tu ais à faire c'est de mettre ensemble quelques script prit à gauche ou à droite et de prier pour que le tout ensemble fonctionne.

des script de liaison php-Mysql on en trouve partout sur le net
des script pour formater des données depuis php vers flash aussi, le plus important a savoir c'est ceci
<?
echo "&" . $variable . "=" . utf8_encode(urlencode($valeur)); 
?>

depuis flash, c'est avec l'objet loadVars que tu doit travailler.

@+

signature

Cette discussion est classée dans : aide, texte, mysql, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou flash et base de donnée mysql [ par one_piece ] bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales