begin process at 2012 05 26 10:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Aide pour texte de Mysql vers animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour texte de Mysql vers animation flash

samedi 21 octobre 2006 à 15:38:46 | Aide pour texte de Mysql vers animation flash

mika_18

Bonjour,

j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiable depuis le site. Je pense le faire en utilisant le code de la base de données.
Pouvez-vous m'aider en me dissant si cela est possible et en me donnant le code a mettre dans l'amimation flash.
Je suis un novice du flash, je connais rien en php et encore moins en Mysql.
Je vous remercie d'avance en éspérant une réponse pouvant m'aider.
Merci
A bientôt
Michael
samedi 21 octobre 2006 à 16:07:18 | Re : Aide pour texte de Mysql vers animation flash

mika_18

Voici le code de la base de données exporter en SQL :

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.3-pl1
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: rwt.clan.sql.free.fr
-- Généré le : Samedi 21 Octobre 2006 à 16:05
-- Version du serveur: 5.0.25
-- Version de PHP: 4.4.4
--
-- Base de données: `rwt_clan`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `nuked_sections`
--

CREATE TABLE `nuked_sections` (
  `artid` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `secid` int(11) NOT NULL default '0',
  `title` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `content` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `autor` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
  `autor_id` varchar(20) collate latin1_general_ci NOT NULL default '',
  `counter` int(11) NOT NULL default '0',
  `bbcodeoff` int(1) NOT NULL default '0',
  `smileyoff` int(1) NOT NULL default '0',
  `date` varchar(12) collate latin1_general_ci NOT NULL default '',