begin process at 2012 05 26 10:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0]

mercredi 13 février 2008 à 08:39:24 | Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0]

szambaux

Bonjour, j'arrive pas a appeler une fonction avec un nom dynamique, par exemple pour ecouter les touches du clavier je créer des listener et des fonction a éxécutre, mes fonction s'appelle myOnKeyDown1 2 3 4 ...et j'aimerais les appeler de cette facon
[code]
_root["myListener"+i].onKeyDown =  root["myOnKeyDown"+i];
[/code]

mais cela ne fonctionne pas, donc en désespoire de cause j'ai fait comme cela:

[code]
function activeListener()
{

trace("active listener ----------------------------------------");
    for (i=1;i<=4;i++)
    {
        _root["myListener"+i] = new Object();
        if(i==1)
        {
            _root["myListener"+i].onKeyDown =  myOnKeyDown1;
        }
        if(i==2)
        {
            _root["myListener"+i].onKeyDown =  myOnKeyDown2;
        }
        if(i==3)
        {
            _root["myListener"+i].onKeyDown =  myOnKeyDown3;
        }
        if(i==4)
        {
            _root["myListener"+i].onKeyDown =  myOnKeyDown4;
        }
    Key.addListener(_root["myListener"+i]);
    trace(Key._listeners.length);
    trace("listener"+_root["myListener"+i]);
    }

[/code]

Si vous avez une astuce pour moi je suis preneur

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : fonction, code, mylistener, root, onkeydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rere:Naixn voila mon code [ par liolo ] onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.moi)) { _root.moi._y = _root.moi._y+5; } if (this.hitTest(_root.moi)) { gotoA XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l Problème de variables [ par XF007 ] Bonjour.Voila, j'ai un petit script qui fait un loadvariables :loadVariables("###url###", _root);ca me sort un resultat de ce type : [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Ajouts de commande à une fonction [ par SuperDevy ] J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask = function(){ _visible = <##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales