begin process at 2012 05 26 10:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Aide SWISH!!! PLEASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide SWISH!!! PLEASE

mercredi 22 février 2006 à 17:17:31 | Aide SWISH!!! PLEASE

lelapinou_69

Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:
1) accueil
2) Contact
3) Favoris

Et donc ma question se porte sur le troisième bouton. je ne parviens pas à lui faire accepter le code javascript queje trouve sur ce forum.
[code]getURL("javascript:window.external.AddFavorite('http://AdresseDuSiteaAjouter/" add _root.URL add "','" add _root.Title add "')");[/code]
ce que je ne sais pas, ce sont 2 choses :
    1) j'ai mis ce code sur l'action 'On Press'-'Javascript' de mon bouton : Est-ce correct
    2) que'est que je remplace, et par quoi.

Quand c'est un simple lien sur une page html je sais comment on fait, mais là, c'est légèrement floux.
Merci de votre aide.
Pour info, j'utilise Swish V2 et non Swish Max
jeudi 23 février 2006 à 04:06:53 | Re : Aide SWISH!!! PLEASE

cortoh

dabord, tu es ici sur un forum Flash, et non pas Swish. le forum Swish c'est ici. pour ton souci, cependant, il faudrait pouvoir zieuter aussi ta page HTML...enfin, le script d'addition aux favorits que tu indiques ne fonctionne que sur IE. a priori.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, code, add, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l Aide svp : Code pour une animation [ par myiamoto ] Bonjour. J'ai fait une animation flahs avec un perosnnage qui se déplace sur une salle mais je voudrais s'il vous plait avoir le code pour qu'il ne ma Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou corriger un code? [ par jacknikolson ] salut à tous.je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......Quelqu'un pourra pbl code passage de Flash 5 à 7 [ par Faatalis ] BonjourJe viens de reprendre un code réalisé en flash5trouvé sur Flash-Francepour l'intégrer à un site réalisé en flash7.Dès que je l'exporte en flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales