begin process at 2012 02 09 20:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

De l'aide svp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide svp !!!

dimanche 19 février 2006 à 09:44:13 | De l'aide svp !!!

cyberolivier

Bonjour,
C'est rare que je demande quelque chose,mais ça fait deux jours que je rame,pour mettre au point un flash avec texte et image sur le théme de la géothermie (voir site www.energieplus.net)
Je n'y arrive pas
Je désire remplacer le swf de millieu de page d'accueil par quelque chose qui fait plus sérieux,avec les même bases,mais texte différent et image de géothermie et de la nature en plus
j'ai les images et le texte,et je laisse libre choix au créateur
Si vous voulez m'aider,me contacter message.olivier@wanadoo.fr
merci de tout coeur
Olivier
(une petite récompense (sous forme de dvd ou cd) sera obtenu,promis)
dimanche 19 février 2006 à 18:35:48 | Re : De l'aide svp !!!

dto

tu devrais chercher un prestataire.

dimanche 19 février 2006 à 20:00:30 | Re : De l'aide svp !!!

docodoc

Membre Club

salut
juste 2 remarques en passant
1 - pour que ton site fasse "plus serieux" comme tu le dis essaye deja de virer les fôtes d'ortograffe pour commencer parce que ca fait tache
2 - j'ai 3 images jpg : peux te les envoyer pour que tu me fasses un site ?????
si ca t'interesse tu me dis et je te transmet ce que je veux exactement !!!!

donc si tu cherches quelqu'un pour faire ton site a ta place te propose de contacter un pro comme le disait  tres bien dto....et d'y consacrer quelques $$$

bon courage pour la suite et a+

dimanche 19 février 2006 à 20:20:34 | Re : De l'aide svp !!!

cyberolivier

Pour entendre des conneries pareille,j'ai besoin de personne
merci
dimanche 19 février 2006 à 21:07:12 | Re : De l'aide svp !!!

cortoh

ce n'est pas avec ce genre de propos que tu vas trouver de l'aide ici, surtout pour un travail sur un site professionnelle en echange d'un dvd ou cd... de quoi, de promo? et ton cahier des charges est plus que succin.

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 19 février 2006 à 23:06:18 | Re : De l'aide svp !!!

docodoc

Membre Club

<<.....Pour entendre des conneries pareille,j'ai besoin de personne....>>

xcuse si j'insiste hein ...mais je me repete : corrige tes fôtes et dans tes posts et dans ton site....fait pas tres clean surtout dans un site d'ingenieurs en geothermie (et je voyai ca des le depart que c'etait une critique constructive)....mais bon BOFF
bref te dit ca juste comme ca....a toi de voir...tu le fait comme tu le sent  hein !!
mais sorti de la desole si tu pensai trouver un pigeon qui va te monter ton site pro....pour un cd ou un dvd +/- pourri avec des arguments du genre "j'ai les images et le texte,et je laisse libre choix au créateur"....ben desole j'assume parfaitement mon role et je suis pret a te faire ton boulot.....a condition que tu me fasses mon prochain site full flash avec les 3 jpg  que je vais t'envoyer si tu le veux bien

alors please arrete avec tes cd et dvd (Lollll)....retrousse betement tes manches et essaye de faire qq chose toi meme et ensuite met nous un lien vers ton site....et tu verras qu'il y a plein de gens qui vont t'apporter des idees des suggestions et de l'aide

bon courage pour la suite et a+
[HS] cortoh :  [/HS]

lundi 20 février 2006 à 00:53:57 | Re : De l'aide svp !!!

cortoh

ouais, slt docodoc... y en a qui ne doute de rien... en plus ca tombe bien, on avait que ca a faire...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : aide, texte, image, chose, géothermie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra image avec lien externe [ par michou2008 ] BonjourJe commence à désespérer et svp j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Rapidement, je pourrais vous dire que je recherche le même genr Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales