begin process at 2012 05 26 10:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide SVP

vendredi 24 avril 2009 à 16:24:39 | aide SVP

ramoucha

Bonjour,
Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas niveau.

Je veux intégrer une boite de dessin (outils) qui contient une image d'un ordinateur, une image d'un câble réseau (une simple ligne), un commutateur., dont l'élève peut à chaque fois prendre une occurrence de cette image et l'insére dans une zone de dessin afin de construire un simple réseau local .

Exemple :

4 ordinateurs liées à travers un concentrateur

De plus je veux qu'elle soit évolutif, c'est à dire une fois l'élève à terminé le dessin je peux l'évoluer. 

rim_lassoued@yahoo.fr

vendredi 24 avril 2009 à 16:28:34 | Re : aide SVP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle est la question exactement ?

Peg'
vendredi 24 avril 2009 à 18:13:55 | Re : aide SVP

docodoc

Membre Club
slt
tu as deja un sujet LA
a+
samedi 25 avril 2009 à 23:38:10 | Re : aide SVP

ramoucha

ma question comment je peux arriver a programmer une boite à outils avec flash8?
dimanche 26 avril 2009 à 20:26:39 | Re : aide SVP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et qu'entends-tu par "boite à outils" ?

Peg'
jeudi 30 avril 2009 à 10:35:05 | Re : aide SVP

ramoucha

boite à outils c tou simplement boite de dessin c t à dire comme de dessin de Microsoft Word lorsque je clique sur l'imge de rectangle je peut dessiner un rectangle dans la zone de texte, c pareil mais au lieux de l'image d'un rectangle ça sera l'image d'un PC.
Si l'élève clique sur l'image d'un PC il peut dessiner une occurence de ce PC dans une zone de dessin.
salem'

Cette discussion est classée dans : aide, image, simple, réseau, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, video + dessin aide STP [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme..En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... Pour l'instant Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je aide pour la commande "break apart" [ par annekillua ] Bonjour, Je débute en flash, et j'ai un soucis : la commande "break apart". Je ne sais pas comment on l'utilise. J'ai cherché dans les tutoriaux, fair besoin d'aide pour animation simple [ par pinxcolor ] débutante, je rencontre plein de problème pour ma 1ere animation : je veux animer un petit animal que j'ai dessiné dans illustrator (du genre : ouvrir Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Lien sur Image [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur chaque tou aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales