Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : De l'Aide svp..... [ Scripts / ActionScript ] (rei666)

mercredi 10 septembre 2008 à 13:15:52 | De l'Aide svp.....

rei666

je travaille actuellement sur flash AS3.
Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...

J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait  donnant  les novel de news...

alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire....

Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????

mercredi 10 septembre 2008 à 14:37:23 | Re : De l'Aide svp.....

docodoc

Membre Club

slt
>>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<

tu as fait un minimum de recherche ??????????????
grmbblllll

mercredi 10 septembre 2008 à 20:51:38 | Re : De l'Aide svp.....

alise

vas voir , tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu,
pas de js, rien que de l'AS

Alise
from FlashForum-oi.info

jeudi 11 septembre 2008 à 11:28:51 | Re : De l'Aide svp.....

rei666

je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa....
le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...

G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire:

Comment ouvrir une autre page d'un autre site web a traver une autre fenètre

on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') ");
}

Comment passer des commandes via flash (mais suis la na rien avoir)
on (release) {
    fscommand("openWindow");
}

G meme essayer tout seul d'écrire la programation mais sa marche toujour pas

.....i've made a movie clip naming it flash_popup
and also a button on my main page

on (press) {

this.attachMovie("flash_popup", "window", 1);
    window._x = 250;
    window._y = 200;
}

but it won't work...??
can any oo you help me out of these...

jeudi 11 septembre 2008 à 14:35:45 | Re : De l'Aide svp.....

alise

Réponse acceptée !
ben là je comprend pas, tu veux ouvrir une popUp ou non ?

Alise
from FlashForum-oi.info

jeudi 11 septembre 2008 à 18:56:38 | Re : De l'Aide svp.....

WhiteMagus

Membre Club
Allez, pour voir je me suis dit "tapons 'pop up AS3' dans google"...
Première page, "How to create pop up browser window in Flash", avec les codes AS2 et AS3 :

AS2 :
var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; getURL("javascript:" + jscommand + " void(0);");

AS3 :
var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; var url:URLRequest = new URLRequest("javascript:" + jscommand + " void(0);"); navigateToURL(url, "_self");

Ça, c'est si tu veux ouvrir une pop up d'une certaine taille, sans les fioritures des autres fenêtres. Sinon, tu mets juste "_blank" comme deuxième paramètre de URLRequest.

Si tu parles anglais, tu aurais du facilement trouver et comprendre cette page. Si tu es français, fais un peu plus attention à ta façon d'écrire (moins de sms, plus d'accords, et moins de confusions entre "er" et "é").
Bye ;)

Cette discussion est classé dans : aide, flash, pop, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans aide sur Flash Mx a Marseille [ par bounz ] salut, Je suis sur Marseille, quartier : belle-de-mai, Je cherche aussi un pro de Flash Mx (action script, 3d) en echange de cours sur un autre soft (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.