Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : De l'Aide svp..... [ Scripts / ActionScript ] (rei666)

mercredi 10 septembre 2008 à 13:15:52 | De l'Aide svp.....

rei666

je travaille actuellement sur flash AS3.
Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...

J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait  donnant  les novel de news...

alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire....

Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????

mercredi 10 septembre 2008 à 14:37:23 | Re : De l'Aide svp.....

docodoc

Membre Club

slt
>>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<

tu as fait un minimum de recherche ??????????????
grmbblllll

mercredi 10 septembre 2008 à 20:51:38 | Re : De l'Aide svp.....

alise

vas voir , tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu,
pas de js, rien que de l'AS

Alise
from FlashForum-oi.info

jeudi 11 septembre 2008 à 11:28:51 | Re : De l'Aide svp.....

rei666

je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa....
le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...

G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire:

Comment ouvrir une autre page d'un autre site web a traver une autre fenètre

on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') ");
}

Comment passer des commandes via flash (mais suis la na rien avoir)
on (release) {
    fscommand("openWindow");
}

G meme essayer tout seul d'écrire la programation mais sa marche toujour pas