Accueil > Forum > > > > De l'Aide svp.....
De l'Aide svp.....
mercredi 10 septembre 2008 à 13:15:52 |
De l'Aide svp.....

rei666
|
je travaille actuellement sur flash AS3. Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash... J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait donnant les novel de news... alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire.... Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 14:37:23 |
Re : De l'Aide svp.....

docodoc
|
slt >>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<
tu as fait un minimum de recherche ?????????????? grmbblllll
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 20:51:38 |

alise
|
vas voir là, tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu, pas de js, rien que de l'AS Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 11:28:51 |

rei666
|
je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa.... le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...
G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire:
Comment ouvrir une autre page d'un autre site web a traver une autre fenètre
on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') "); }
Comment passer des commandes via flash (mais suis la na rien avoir) on (release) { fscommand("openWindow"); }
G meme essayer tout seul d'écrire la programation mais sa marche toujour pas
.....i've made a movie clip naming it flash_popup and also a button on my main page
on (press) {
this.attachMovie("flash_popup", "window", 1); window._x = 250; window._y = 200; }
but it won't work...?? can any oo you help me out of these...
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 14:35:45 |
|
jeudi 11 septembre 2008 à 18:56:38 |

WhiteMagus
|