Accueil > Forum > > > > De l'Aide svp.....
De l'Aide svp.....
mercredi 10 septembre 2008 à 13:15:52 |
De l'Aide svp.....

rei666
|
je travaille actuellement sur flash AS3. Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash... J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait donnant les novel de news... alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire.... Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 14:37:23 |
Re : De l'Aide svp.....

docodoc
|
slt >>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<
tu as fait un minimum de recherche ?????????????? grmbblllll
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 20:51:38 |

alise
|
vas voir là, tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu, pas de js, rien que de l'AS Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 11:28:51 |

rei666
|
je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa.... le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...
G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire:
Comment ouvrir une autre page d'un autre site web a traver une autre fenètre
on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') "); }
Comment passer des commandes via flash (mais suis la na rien avoir) on (release) { fscommand("openWindow"); }
G meme essayer tout seul d'écrire la programation mais sa marche toujour pas
.....i've made a movie clip naming it flash_popup and also a button on my main page
on (press) {
this.attachMovie("flash_popup", "window", 1); window._x = 250; window._y = 200; }
but it won't work...?? can any oo you help me out of these...
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 14:35:45 |
|
jeudi 11 septembre 2008 à 18:56:38 |

WhiteMagus
|
Allez, pour voir je me suis dit "tapons 'pop up AS3' dans google"... Première page, "How to create pop up browser window in Flash", avec les codes AS2 et AS3 :
AS2 : var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; getURL("javascript:" + jscommand + " void(0);");
AS3 : var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; var url:URLRequest = new URLRequest("javascript:" + jscommand + " void(0);"); navigateToURL(url, "_self");
Ça, c'est si tu veux ouvrir une pop up d'une certaine taille, sans les fioritures des autres fenêtres. Sinon, tu mets juste "_blank" comme deuxième paramètre de URLRequest.
Si tu parles anglais, tu aurais du facilement trouver et comprendre cette page. Si tu es français, fais un peu plus attention à ta façon d'écrire (moins de sms, plus d'accords, et moins de confusions entre "er" et "é"). Bye ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, flash, pop, actuellement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
g besoin d'aide !!! [ par kodiask ]
bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan
inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ]
Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui
pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ]
A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no
pop-up et projection flash [ par tetard31 ]
Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance.
Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi
ASP et Flash [ par RayusgnaL ]
Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna
Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ]
Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai
Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ]
Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla
Besoin d'aide! [ par nicomtl ]
Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans
aide sur Flash Mx a Marseille [ par bounz ]
salut, Je suis sur Marseille, quartier : belle-de-mai, Je cherche aussi un pro de Flash Mx (action script, 3d) en echange de cours sur un autre soft (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|