begin process at 2012 05 26 10:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

l'aide svp je suis bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'aide svp je suis bloqué

vendredi 29 février 2008 à 21:32:38 | l'aide svp je suis bloqué

handoura02

salut a tous
j'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flash
c à d :
je creer une document flash qui comporte
-une zone de texte: "dont on peut saisir un code pascal"
-une bouton "executer":quipermet d'executer le code (code pascal)
-une 2eme zone de texte pour afficher le resultat d'execution du code

est ce que faisable si oui merci pour l'explication

Cette discussion est classée dans : aide, code, executer, bloqué, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l Aide SWISH!!! PLEASE [ par lelapinou_69 ] Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:1) accueil2) Contact3) FavorisEt donc ma qu Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aid