begin process at 2010 03 20 21:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

aide svp développement texte flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide svp développement texte flash

dimanche 19 novembre 2006 à 09:56:40 | aide svp développement texte flash

randiane

Bonjour,
je ne suis qu'une simple passionnée mais néophyte, aussi je sollicite de votre aide sur un petit développement flash que je n'arrive pas à faire ni à formuler, en final je voudrais obtenir quelque chose comme l'url ci-joint : [ Lien ], juste les 3 lignes de texte qui viennent s'aligner l'une après l'autre, après le click : philosophie conseil audit...
Merci infiniment
Cordialement
dimanche 19 novembre 2006 à 10:45:47 | Re : aide svp développement texte flash

docodoc

Membre Club

salut
tu peux faire des interpolations de forme sur ton texte en passant d'une police normale a la meme en gras
pour que l'interpo fonctionne tu doit selectionner ton texte puis -->modification>separer 2X

a+

dimanche 19 novembre 2006 à 21:46:45 | Re : aide svp développement texte flash

randiane

Super merci pour ta réponse, je vais essayer sans être sûre d'y arriver... A+
Bye

dimanche 19 novembre 2006 à 22:26:58 | Re : aide svp développement texte flash

randiane

Je regrette encore une fois de revenir vers vous mais je n'y arrive pas bouhhh!!! aidez moi s'il vous plaît...merci

lundi 20 novembre 2006 à 08:26:06 | Re : aide svp développement texte flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

donne moi une adresse mail et je t'envoie un petit fla exemple

samedi 25 novembre 2006 à 23:19:38 | Re : aide svp développement texte flash

Cette discussion est classée dans : aide, texte, flash, développement, philosophie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via XML [ par brucejun ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sans su Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales