begin process at 2010 02 10 03:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide sur texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur texte défilant

lundi 3 septembre 2007 à 20:28:44 | Aide sur texte défilant

Xiotos

Bonjour tout le monde,
Voilà mon soucis :
J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et losque la souris passe dessus, il s'arrête. Or après l'avoir modifié, le défilement du texte ne se lance plus automatiquement.
Il faut absolument passer la souris dessus pour que le texte commence à défiler et hélas je ne m'en sors plus car je suis vraiment débutant en flash (ma 1ère source!!!!).
Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?

Si vous voulez voir la source que j'ai modifié :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News.fla

Merci d'avance.
mercredi 5 septembre 2007 à 18:17:43 | Re : Aide sur texte défilant

Xiotos

Personne pour m'aider????
Pitié, je ne m'en sort plus!!!!

Cette discussion est classée dans : aide, texte, source, news, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso aide pour effet de texte [ par kalou91 ] slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn (mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponde besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Texte défilant façon cnn [ par bractar ] Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling pb de mise en forme [ par chamhallot ] Bonjour a tous,Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de tex Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales