begin process at 2010 02 10 03:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide sur texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur texte défilant

lundi 3 septembre 2007 à 20:28:44 | Aide sur texte défilant

Xiotos

Bonjour tout le monde,
Voilà mon soucis :
J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et losque la souris passe dessus, il s'arrête. Or après l'avoir modifié, le défilement du texte ne se lance plus automatiquement.
Il faut absolument passer la souris dessus pour que le texte commence à défiler et hélas je ne m'en sors plus car je suis vraiment débutant en flash (ma 1ère source!!!!).
Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?

Si vous voulez voir la source que j'ai modifié :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News.fla

Merci d'avance.
mercredi 5 septembre 2007 à 18:17:43 | Re : Aide sur texte défilant

Xiotos

Personne pour m'aider????
Pitié, je ne m'en sort plus!!!!

Cette discussion est classée dans : aide, texte, source, news, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message