begin process at 2012 05 26 10:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide sur une source déposée sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur une source déposée sur le site

lundi 7 février 2005 à 00:49:40 | Aide sur une source déposée sur le site

kadmony

Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16971

En effet tout marche parfaitement... sauf une chose, et pas la moindre :(

comme l'on fait remarquer certains sur le topic le code ne permet pas de faire de retour à la ligne, ce qui fait que si je veux faire une galerie de 20 images elles se serrent un max sur la ligne 1 au lieu de se répartir sur plusieurs lignes... C'est quand même bien gênant !

je voudrais donc savoir si un des petits génies du site à une solution pour faire plusieurs lignes dans cette magnifique galerie .
lundi 7 février 2005 à 18:53:59 | Re : Aide sur une source déposée sur le site

John_Doe_88

top30 est un des petits génie du site (même le super génie du site) donc si qqun a une solution ca sera lui. Envoie lui un message...
Si c top30 qui l'a fait c une oeuvre d'art donc perso j'ose pas y toucher (en plus ça me fait chier j'y ai aucun intérêt)...

Cette discussion est classée dans : aide, site, code, source, déposée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide d execution de code source [ par Teckliss ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, j aimerais me mettre au flash. g une formation en java et c++.mon probleme est le suivant j ai telechargé un cod Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Aide en actionScript [ par Raph382 ] Salut,Alors voila je suis étudiant en info et la je suis en stage, on me demande de refaire un site déja fait.Dans ce site, il y'a un diaporama en Fla Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men Encore une histoire de diaporama [ par vr79 ] Bonjour à tous,Alors tout d'abord avant que  je me fasse renvoyer dans les 22 je  voulais prévenir tout le monde que cela fait deux jours entier je me Recherche code source. [ par fido_972 ] Je suis à la recherche d'un script à utiliser en Commande qui permetrais d'exporter les séquences d'images de layers qui ont étés préalablement sélect besoin d'aide...? [ par sergio0 ] salut Gagne....!j'ai besoin d'aide, je suis un vrai débutant,je dois vous dire que mon logiciel est Office pulisher 2007,,,,j'ai commencé a créer un s Demande d'aide [ par MLD75 ] Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a comprendr placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales