begin process at 2012 05 26 10:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide sur site 100% flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur site 100% flash

jeudi 14 septembre 2006 à 16:36:33 | aide sur site 100% flash

regiswillm

bonjour,
Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des pages html , lien et images, dans le swf.
j'ai deja fais deux site en html, suis pas trop con pour comprendre mais la c plus complique,
merci de votre aide pour la marche a suivre, suis dispo aussi sur msn ou skype pour des explication en live,

regis

vendredi 15 septembre 2006 à 17:11:23 | Re : aide sur site 100% flash

shubenka

Il n'y a pas un support sav sur le site ou tu a acheter ton template ? ou un forum quelquonque d'aide? ca te serais d'une plus grande aide

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales