begin process at 2012 05 26 10:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

aide sur navigation un poil complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur navigation un poil complexe

mardi 27 septembre 2005 à 17:11:43 | aide sur navigation un poil complexe

nahkira

Membre Club
salut à tous

voila j'ai une navigation de carte un peu complexe
c'est une carte de france diviser en 5 régions, quand je clic sur une régions
elle va apparaitre en plus grand, mais pour rendre le truc plus sympa je voulais
que quand je clic sur une autre région elle se barre en "fade out" (effet de disparition)
mais comme on sait pas à l'avance sur quel bouton ont (l'utilisateur ) va cliquer
j'ai idée que je peut peu etre m'en sortir avec un peu de code et des load movie
en gros est t'il possible de donner l'instruction de charger un premier MC (movie clip)
ou il y aurai l'effet de fade out, puis une fois terminer charger le second MC, celui qui fait "fade in"

merci à tous pour vos idée

nahkira

jeudi 29 septembre 2005 à 19:53:28 | Re : aide sur navigation un poil complexe

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

look sur ce post, j'ai deja répondu a ce genre de prob, j'y ai mis tt un code, le seul truc c que là c'est d'abord fade out, puis chargement clip, puis fade in, mais ca s'adapte
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 29 septembre 2005 à 20:49:06 | Re : aide sur navigation un poil complexe

nahkira

Membre Club
merci pour la réponse...

mais ou la trouve t'on ? ... sur ce post
merci

vendredi 30 septembre 2005 à 14:27:04 | Re : aide sur navigation un poil complexe

_benjy

Salut

ah j'ai oublier le lien pardon
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=567640
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : aide, navigation, fade, complexe, poil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Besoin d'aide [ par MLucie ] Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site AIde pour jeu [ par Cosmosdemos ] Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et c Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan un peu d'aide pour un site... [ par Fx99 ] Bonjour a tous...voila je dois faire un site pour un groupe qui a deja le visuel et tout et tout.... JE voulais savoir si il y avait des gens que ca i Aide AS2 PHP XML [ par libelulule38 ] Bonjour, je cherche depuis quelques temps des tutos qui expliquent comment faire le lien entre flash (AS2) et PHP. D'après mes connaissances, je sais image avec lien externe [ par michou2008 ] BonjourJe commence à désespérer et svp j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Rapidement, je pourrais vous dire que je recherche le même genr récupération de données sous forme matricielle [ par gouri ] slt tout le monde j'ai un petit souci. je suis en ce moment en conception de site web et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me trouver un co Besoin d'aide pour la confection d'un menu défilant de type ecran wat [ par lilymay ] lilymayJe dois créer un diaporama très pro en flash et je voudrais créer une barre de menu, en bas de page, qui apparait seulement au survol de la sou Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales