begin process at 2010 02 10 02:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Aide sur un jeu de jonglage !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur un jeu de jonglage !

mardi 2 décembre 2003 à 20:38:03 | Aide sur un jeu de jonglage !

jmobylette

Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et autres.
Ces derniers jours, j'ai fait un jeu : jonglage (football). J'ai créé deux calques : 1 pour le décor (+ tout ce qui ne bougera pas dans "l'action du jeu") et 1 pour le jeu (footballeur+ballon). Le problème c'est que je sais pas comment faire bouger le joueur de gauche à droite (avec limite [:-)]) , faire rebondir le ballon (PAS qu'il va et haut en bas seulement, vers le droite et gauche) et le calcul des points (1point à chaque fois que le ballon touche la tête du joueur).

Voilà, j'aimerais avoir des réponses claires (si possible car je débute ) en m'expliquant comment procéder.

Voici quand même le fichier .fla que j'ai actuellement (si vous voulais voir)

Cliquez ici pour télécharger le fichier .fla joint à ce message.

www.mobylettes.fr.st - JULIEN[
vendredi 18 février 2005 à 23:07:53 | Re : Aide sur un jeu de jonglage !

salimusta

LOL commence par d truc SIMPLe avant

Cette discussion est classée dans : url, jeu, fla, ballon, jonglage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un timer ?????? [ par renan44 ] Salut,je suis entrian de faire un jeu, et j'aimerais qu'il y ait un temsp de jeu limitté. c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle astion faut-il mettr Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e pacman jeu deplacement pacman [ par misstyk ] [quote="lorillon"]bonjour, j'essai de modifier une source de jeu pacman mais j'ai un souci dans le deplacment du pacman. en effet, souvent il se cogn Jeu en flash Mario Bros (remake) [ par SKennYF ] Re, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors un autre probleme maintenan... J'ai telecharger un Tutorial d'un moteur de jeu de plateforme façon mario justem Jeu voiture > comment délimiter le terrain de jeu ? [ par jmobylette ] Bonjour !Je suis débutant en flash mais je suis en train de créer mon premier jeu grâce plusieurs sources que je récupères partout ! Par contre il me Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai Probleme de talentissement d'une animation [ HELP ] [ par mistermine63 ] Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Apparition de photos en fondu les unes après les autres! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'anima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales