begin process at 2012 05 26 10:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

dimanche 12 juin 2005 à 21:33:16 | Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

jcdc

Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.

Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il faut se connecter sur le site. Mais là je comprend pas comment utiliser le XML. Je vourdais le faire en XML, car je voudrais ensuite faire mon forum en flash avec le XML. Merci aux bonnes ames qui vont me répondre.
lundi 13 juin 2005 à 21:26:31 | Re : Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

alise

Très vague tes explications, peux-tu un peux préciser, si tu veus que l'on t'aide. Pourquoi veux-tu absolument utiliser le xml ? Pourquoi pour visiter ce site faut-il du xml ? Plein de questions auxquelles il te faut répondre sinon, que veux-tu que l'on te dise.Alisefrom RunIsland
lundi 13 juin 2005 à 23:03:56 | Re : Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

jcdc

OK. Bon en faites, le site sera une site de jeux en flash fait en flash. Pour ce qui est du XML, on m'a fortement conseillé de le gérer avec car beaucoup plus de posibilité. De plus, je voudrais pouvoir gérer mon forum en flash.
Pour ce que je ne comprend pas, j'ai donc compris comment créer du html avec Flash, mais je ne capte pas comment Php le récupère et l'interprete.

De meme, comment ca se passe si c'est le php qui veut renvoyer des données d'une base Mysql au format XML à flash. Dsl, c un peu brouliion, mais je suis complètement perdu.
jeudi 7 juillet 2005 à 15:31:01 | Re : Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

lafolle

pourquoi veux tu utiliser PHP et MYSQL?
c'est pas PHP qui récupére flash, moi je vois plus une page PHP qui crée un fichier XML et dans flash tu y fais référence (a ton XML).
attention le XML m'est pas un format mais un langage.
jeudi 7 juillet 2005 à 20:18:00 | Re : Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

jcdc

Après avoir bien étudier la question, je trouve que le XML n'est pas vraiment un langage, mais plus un formattage de donnée.
Sinon, pour mon pb, je fait créer le code XML virtuellement, mais sans passer par un fichier intermédiaire, ce qui m'évite la création et suppression des fichiers XML.

Merci quand même pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : aide, site, php, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales