begin process at 2012 02 10 05:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide sur la création d'une boutique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la création d'une boutique

lundi 1 décembre 2003 à 09:54:02 | Aide sur la création d'une boutique

Bimpson

Salut à tous

Je viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash.
Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laquelle je fais mon projet.
Mon problème est qu'elle marche très bien en local, mais je ne sais pas trop comment faire pour la mettre en ligne...
En effet comment fait-on pour gérer le paiement sécurisé avec numero de CB et tout qui va bien???
Je pense que cela doit etre du php mais je ne m'y connais pas trop...
Est-ce que qqn peut me donner des conseils?

Merci d'avance

Bimpson
dimanche 21 novembre 2004 à 04:35:11 | Re : Aide sur la création d'une boutique

lir

Salut,

pour le paiement securisé c'est en générale les banque qui s'en occupe, elle te donne un lien a mettre dans la page paiement par CB. pour le paiement par cheque et autres c'est en generale des formulaire en php.

Ta boutique est elle visible qu'elle que part ?
Cela m'interresse je voudrais aussi en faire une par contre je suis débutant en flash.

samedi 18 mars 2006 à 17:38:39 | Re : Aide sur la création d'une boutique

moh13

oui moi aussi une boutique en flash  m'interresse si c possible bien sur et en plus elle m'interresse juste en local
c pour un projet d'etude

Cette discussion est classée dans : aide, création, trop, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message