begin process at 2012 02 10 05:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide sur la création d'une boutique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la création d'une boutique

lundi 1 décembre 2003 à 09:54:02 | Aide sur la création d'une boutique

Bimpson

Salut à tous

Je viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash.
Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laquelle je fais mon projet.
Mon problème est qu'elle marche très bien en local, mais je ne sais pas trop comment faire pour la mettre en ligne...
En effet comment fait-on pour gérer le paiement sécurisé avec numero de CB et tout qui va bien???
Je pense que cela doit etre du php mais je ne m'y connais pas trop...
Est-ce que qqn peut me donner des conseils?

Merci d'avance

Bimpson
dimanche 21 novembre 2004 à 04:35:11 | Re : Aide sur la création d'une boutique

lir

Salut,

pour le paiement securisé c'est en générale les banque qui s'en occupe, elle te donne un lien a mettre dans la page paiement par CB. pour le paiement par cheque et autres c'est en generale des formulaire en php.

Ta boutique est elle visible qu'elle que part ?
Cela m'interresse je voudrais aussi en faire une par contre je suis débutant en flash.

samedi 18 mars 2006 à 17:38:39 | Re : Aide sur la création d'une boutique

moh13

oui moi aussi une boutique en flash  m'interresse si c possible bien sur et en plus elle m'interresse juste en local
c pour un projet d'etude

Cette discussion est classée dans : aide, création, trop, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 changer de couleur progressivement [ par niko14 ] hello tout  le monde, kréatif aussi bien sur sinon il va se vexé, en plus c'est lui qui m'aide souvent.... lolTu vois kréatik la prochain "probleme" n Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien aide création de jeu [ par azraelofdark ] salut a tous je suis débutant et j'aimerais créer un jeu flash ^^   comme beaucoup de monde. Je sais comment bouger un personnage mais j'aimerais savo Aide demandée-création [ par Frank666 ] Bonjour, dans le cadre d'un cours, il nous faut créer un jeu avec le logiciel Director. Toutefois, mes compétences dans ce domaine sont quasi nulles a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales