begin process at 2012 05 26 10:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Aide sur le Composant Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur le Composant Menu

mercredi 6 avril 2005 à 14:28:48 | Aide sur le Composant Menu

elfe_noire43

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon forum ... si ce n'est pas le cas excusez moi !!!

En fait j'ai un problême, j'ai une liste déroulante avec lors de l'évenement onchange la création d'un composant menu et l'ajout de choix
En gros lorsqu'on choisit un item de la liste déroulante, il y a un menu qui s'affiche.
En fait ça ça marche ... le problème est que je voudrais bloquer l'affichage du menu pour ne pas qu'il disparaisse lorsque je fais un clic n'importe où dans la fenêtre et qu'il disparaisse lorsque je fais un choix dans la liste déroulante. J'ai essayé en lui forçant le réaffichage en faisant 
   monMenu.showMenu(x,y)
dans les évenements on : change, focusIn , focusOut , Hidemenu et ça ne marche pas ...
Comment est-ce que je pourrais faire pour que cela marche ???
Peut être une autre solution qu'un composant Menu ???
Merci d'avance ...

Elfe_noire

Cette discussion est classée dans : menu, composant, liste, marche, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li fermeture de menu déroulant [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q menu complexe [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l composant 'accordion' [ par canard69 ] Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise se composant, je suis parti de l'exemple donné dans flash8, mais je voudrais "skiné" l'interface Une liste déroulante qui agit sur un swf [ par magicvinni ] Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales