begin process at 2012 05 26 10:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci

mercredi 22 mars 2006 à 14:58:35 | Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci

myiamoto

Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez.
Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage dessus qu'on pourrait déplacer avec les flèches directionnelles.
Vous pourriez me donner le lien d'un tutoriaux l'expliquant ou une personne sachant le faire voudrais faire parti des créateurs de mon site en construction???

Apprenti en Flash!

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, animation, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Comment faire une animation forcée ? [ par djmaz ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une animation pour annoncer des soirées. Petit problème, j'aimerais que l'animation flash passe par dessus mon menu Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas aide avec flash svp [ par sweetydevil ] bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose:Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouvelle besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales